Il conduit tranquille, un serpent sort du tableau de bord

Cauchemar à pleine vitesse sur l’A64.

Ce n’est pas nouveau, la route des vacances réserve souvent pas mal de surprises aux vacanciers. Mais rarement du niveau de celle qu’a vécue un conducteur espagnol sur l’autoroute A64, au niveau d’Orthez. Et pour cause, un serpent est sorti du sytème d’aération de son tableau de bord alors qu’il roulait. 

Paniqué par cette vision, le conducteur s’est brusquement arrêté sans provoquer d’accident et s’est positionné sur le bas côté avant d’alerter les secours. Malgré l’aide d’un conseiller technique animalier, ces derniers n’ont malheureusement pas pu faire sortir l’animal de la cachette où il avait disparu.

 

Le retour du serpent

 

Le conducteur a donc finalement repris la route, rassuré de savoir que son compagnon d’infortune n’était qu’une couleuvre inoffensive. Cette dernière a d’ailleurs à nouveau pointé sa tête 9 kilomètres plus tard. Mais une fois encore, les autorités n’ont pu faire sortir l’animal et ont donc bouché toutes les aérations avec des chiffons. Le conducteur a ainsi pu finir son trajet en paix. 

Et vous, avez-vous déjà eu des compagnons de voyage indésirables dans votre véhicule ? Un animal ? Un vieil oncle bourré après un dîner de famille ? Un collègue dont la voiture est toujours mystérieusement en panne ?

Par VDM / jeudi 22 août 2019 13:05 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires