9

Il coince son pénis dans un haltère de 2,5 kg, les secours le sauvent de justesse

Par VDM / mardi 19 septembre 2017 09:50
Comment un homme a-t-il pu gxlisser son pénis dans un haltère ? Personne n’ose vraiment répondre à cette question. Pourtant, les pompiers de Worms, une petite ville allemande située dans le sud-ouest du pays, ont dû s’interroger avant de tenter de sauver les parties intimes du malheureux.

Vendredi dernier, les pompiers de la ville ont dû faire une sacrée tête quand ils ont réalisé qu’ils devaient sauver un homme dont l’organe génital était coincé dans un haltère. Oui, un haltère. Cet objet que les sportifs utilisent pour se muscler le corps.

L’objet du désagrément a été immortalisé et posté sur la page Facebook des professionnels, qui ont bien mis trois heures pour retirer l’haltère cylindrique du pénis de monsieur, le tout à l’aide d’une disqueuse et d’une scie à vibration et à assistance hydraulique. Bref, un coup de flip monumental pour le secouru, qui a déjà dû se taper la honte devant toute une équipe de pompiers.

 

Pour une raison inconnue, l’homme a décidé d’introduire son sexe dans le trou du poids de 2,5 kg, rappelons-le. Était-ce un coup de folie ? Une simple impulsion ? L'expression d'un désir irrépressible envers cet objet lourd que les sportifs affectionnent tant ? Nous ne le saurons jamais. Et c'est peut-être mieux comme ça, en fait.

Dans tous les cas, les pompiers de la ville demandent à ne pas reproduire le geste. Les amateurs, abstenez-vous donc.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  lisecorne20  |  6

Bon on avait essayé de me bloquer ? Pas cool ! Tout ça pour dire, les mecs sont constamment en train de fourrer leur penis quelque part, est-ce que vous avez déjà vu une femme frotter sa vulve à, je sais pas disons un grille-pain ? Bah non !

Similaires
Chargement…