12

Il cale sa voiture devant les policiers, qui découvrent 1,5 kg de marijuana à bord !

Par Snoop Dogg / lundi 4 septembre 2017 09:30
Depuis cet incident idiot, on se dit que le conducteur mérite désormais un autocollant "Beuh à bord", un peu comme les "Bébé à bord" dont tout le monde se fout.

Une autre idée de la bonne conduite

Quelqu'un qui conduit de façon nerveuse a certainement quelque chose à cacher. C'est ce que des policiers de Nantes on découvert quand ils ont repéré un conducteur de 41 ans qui semblait avoir quelques problèmes au volant.

Appuie sur le… champion

Tout ceci n'est pas inhabituel, les gens conduisent mal de façon générale (sauf quand c'est nous qui sommes au volant, évidemment). Mais la voiture, ayant d'abord calé, puis heurté un trottoir, a pris la fuite. Brûlant un feu rouge à grande vitesse, il s'est fait arrêter par la police un peu plus loin, bloqué par un arrêt de tramway. Champion, le gars.

Quelque chose à déclarer ?

Selon nos confrères de 20minutes.fr, le conducteur était au volant d'une Peugeot 307, ce qui est déjà louche en soi. Mais il était également accompagné d'un passager de 31 ans, avec un couteau de cuisine et il dégageait "une forte odeur de cannabis", selon la police. VDM ne sait pas à quoi ressemble l'odeur de cannabis, mais on se doute que ce n'est pas joli-joli.

Le chauffeur a tenté de noyer le poisson en avouant être en possession de 5 g d'herbe. Mais il n'a pas fallu longtemps aux officiers pour découvrir un sac qui en contenait plutôt... 1,665 kg.

Les deux complices ont été embarqués au poste, et les fans de beuh de Nantes vont devoir patienter un peu.  

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Alban Cabannes  |  11

1,665

Par  tuglulucoco38  |  19

Genre ils avaient plus d'un tonne et demi de beuh ? La voiture surtout une 307 serait tellement basse et chargée qu'elle ne roulerait même pas. Plus d'une tonne de ça n'abuse j'ai du mal à y croire

Similaires
Chargement…