19

Il apprend qu’il est stérile depuis toujours… après avoir eu 9 enfants

Par / jeudi 19 avril 2018 09:30
Bon, ben… sacrée VDM pour lui !

C’est une info pas piquée des hannetons que l’on doit au quotidien Al Massae.

Alors qu’il effectuait un banal contrôle auprès d’un urologue, cet enseignant marocain apprend que depuis 50 ans, il souffre d’une « varicocèle au niveau du testicule droit ». Un terme chelou qu’on ne va pas vous détailler là, mais en gros, le médecin lui a dit que, du coup, il ne pouvait qu’être… stérile. Depuis tout ce temps.

Sauf que cet homme, originaire de Sidi Slimane (nord-est de Rabat, au Maroc) est marié depuis 1983 et a eu… 9 enfants. Ou, tout du moins, sa femme a eu 9 enfants puisque, forcément, ils n’étaient pas de lui. Le quotidien rapporte que l’homme, maintenant très choqué par cette révélation, « avait toujours eu des doutes sur la fidélité de sa femme, mais que jamais il n'aurait pensé qu'elle serait allée aussi loin ».

L’affaire, pas si drôle que ça pour le monsieur (mais dingue, quand même !) a ému les habitants de la région. L’homme trompé depuis tout ce temps a porté plainte pour adultère.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  tin ighir  |  11

Malheureusement, d'autant plus que selon un autre article, il a demandé à les supprimer de son livret de famille et qu'il ne voulait plus rien à voir avec eux... pauvres enfants...

Commentaires
Répondre
  tin ighir  |  11

Malheureusement, d'autant plus que selon un autre article, il a demandé à les supprimer de son livret de famille et qu'il ne voulait plus rien à voir avec eux... pauvres enfants...

Répondre
  Elbarto  |  23

Exact. En cas de difficultés à concevoir, traiter une varicocèle peut aider à avoir une meilleure qualité de semence, mais ça n'a jamais été une cause de stérilité totale.

Par  gazeleau  |  30

Moi, avant de prendre une décision radicale, je tenterais au moins les tests de paternité. Car malgré une infertilité diagnostiquée par un médecin, j'ai déjà vu des femmes persévérer et finir par tomber enceintes. Les médecins et leurs certitudes, ... c'est une longue histoire.

Similaires
Chargement…