11

Il a l'idée de fêter son CDI... en frappant deux personnes et en brûlant leur voiture

Par VDM / lundi 8 janvier 2018 05:00
Vous faites quoi, quand vous signez enfin un CDI ? Nous, on fait péter le champagne avec les copains et on appelle notre maman, tellement l'événement est rarissime, de nos jours. Mais bon, il faut croire que certains ressentent le besoin de manifester leur bonheur autrement : en frappant et en brûlant des voitures. Chacun son truc, hein.

Dans l'Oise, un monsieur sympathique âgé de 34 ans a fêté dignement l'obtention de son CDI (Contrat à durée intéterminée), connu aussi sous le nom de "Saint Graal du monde professionnel". Comment, nous direz-vous ? En organisant une petite soirée avec ses amis ? En allant au restau ? Non, rien de toute cela. Notre homme a agressé des passants. Ouais, c'est un peu chelou, on est d'accord.

En effet, cette personne, habituée des prisons après près de 17 condamnations, selon les informations révélées par Le Parisien, n'a pas pu se retenir d'agresser deux personnes qui se trouvaient dans leur voiture. Armé d'un couteau et en état d'ivresse, l'homme s'est débarassé des deux malheureux avant de s'emparer du véhicule et de le brûler 700 mètres plus loin.


Vous vous en doutez bien, l'habitant du village de Mouy a été condamné ce mercredi à 18 mois de prison dont 6 avec sursis par le tribunal correctionnel de Beauvais. Sans trop nous avancer, on imagine qu'il sera compliqué d'aller au bureau la semaine prochaine. 

Le pyromane en herbe, quant à lui, a exprimé sa vive incompréhension face à la situation : l'homme ne se souvient en effet de rien à cause de son état d'ébriété avancé au moment des faits. Ah, ça c'est con.

BUVEZ AVEC MODÉRATION. MÊME SI VOUS VENEZ DE SIGNER UN CDI. MERCI BIEN.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  superman1  |  35

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Comments
Par  superman1  |  35

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  izou  |  17

Une partie pas les assurances, une partie par le condamné. On peut travailler en prison, et une partie du salaire est retenue pour constituer une cagnotte de dédommagement.

Similaires
Chargement…