Idée cadeau : un parfum qui sent le sexe

De l’iode, du sang, de l’adrénaline et des fleurs.

Les madeleines, l’herbe fraîchement coupée ou une chambre après une grosse partouze, nous avons tous une odeur qui nous rappelle de bons souvenirs. Et si vous n’aimez ni Proust ni la nature, la marque de parfum "Etat Libre d’Orange" vient de sortir un produit qui va vous ravir.

A lire aussi : 10 VDM sexy sur les fesses qui claquent

Et pour cause, sa fragrance “Sécrétions Magnifiques” prétend reproduire l’odeur du sexe. Reste à savoir si c’est ce que vous avez envie de vous mettre dans le cou. Pour y parvenir, cette marque très provocatrice a mélangé de nombreuses senteurs. Voici la recette affichée sur son site : “Accord iodé (fucus, azurone), accord adrénaline, accord sang, accord lait, iris, coco, santal, opoponax…” Si vous avez 90€ à claquer, vous jugerez par vous même du résultat.

Déjà remarquée pour ses parfums “Charogne”, “Vierges et Toreros”, “Fils de Dieu du riz et des Agrumes” ou encore “Fleurs du déchet” (essentiellement fait de produits recyclés), Etat Libre d’Orange ne se contente toutefois pas de provoquer. Il s’agit même en fait d’un parfumeur assez sérieux ayant simplement un sens du marketing aussi particulier qu’efficace.

Et vous, vous vous parfumeriez à la partouze ?

Par VDM / lundi 3 juin 2019 13:54 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Sith'ari  |  51

Souvenez-vous de ça :

https://www.viedemerde.fr/article/ils-inventent-la-biere-au-gout-vagin_282119.html