74
BLOG

Halloween sur VDM : que le jeu commence !

Le grand jour est bientôt arrivé. On vous en dit plus…
Par Scarlette / mardi 30 octobre 2018 14:08 / France

Le grand jeu d’Halloween va commencer ce mercredi 31 octobre à 16 heures. Retenez bien : à 16 heures tapantes. A la clé : des badges et des kilos de bonbons à gagner ! Pour ceux qui auraient raté un wagon et notamment celui des règles du jeu, tout est expliqué ici.

C’est donc le moment pour nous de vous annoncer qui sont les 9 joueurs qui auront la chance, l’honneur et le privilège de mordre en premier. Mais d’abord, nous tenions à tous vous remercier pour votre participation. Sachez-le, votre entrain nous a fait chaud au cœur. Ce jeu, nous l’avons pensé pour vous. Voir que l’idée vous plaît et que vous vous impliquez dedans nous a fait très plaisir. On a presque eu la larme à l’œil.  

Bon allez, fini les mignonneries, place à l’horreur ! Les neuf joueurs sélectionnés pour être les tout premiers à mordre ce mercredi 31 octobre à 16 heures (on en remet une couche sur l’horaire) sont donc :


Familles des zombies :

- Marmottegothic

- Leenn

- Le barbare

 

Famille des loups-garous :

- Scott du Canada

- Kaa04

- Lafeemorgane63

 

Famille des vampires :

- Madamedodue

- Blackelfira

- Capitaine adblock

 

Vu leurs photos de profil, ils promettent d’être redoutables ! Gare à ceux qui croiseront leur route !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Ah ça aurait pu, sauf que je ne l'ai pas fait exprès : je me suis planté en voulant cliquer sur la case d'à côté. Mais ne t'inquiète surtout pas, normalement il devrait réapparaître tout seul d'ici 1 heure ou 2 (si tant est que le bug qui fait repoper des commentaires existe encore).

Sache que des votes négatifs, j'en ai accumulé beaucoup ces derniers jours, avec parfois des pics à -15 voir plus, donc ce ne sont pas 2 ou 3 dislikes (je ne me souviens plus du nombre exact) qui vont me faire changer brusquement d'avis. La plupart du temps, les votes négatifs s'expliquent assez facilement (quand je fais des blagues pas drôles, des commentaires hors-sujet, trop incisifs ou provocateurs) mais pour celui-ci, j'avoue ne pas comprendre ce qui a pu agacer les gens (trop arrogant ?) Plus le temps passe et plus j'ai l'impression de casser les couilles à certains d'entre vous, bien malgré moi pourtant.

J'invite donc ceux qui me mettent des moins à m'expliquer précisément ce qui les énerve chez moi, cela me servira d'enseignement pour plus tard. Je préfère de loin qu'on me dise les choses franchement, quitte à recevoir une pluie de critiques acerbes, plutôt que de me laisser dans l'incertitude (y'a rien de pire que ce sentiment d'avoir commis des erreurs sans vraiment savoir où j'ai merdé). S'il y a une seule chose que je devrais changer, ce serait quoi ?

Répondre
  Kaa04  |  45

Ta team! Vous les ped... les tant... les vampires pardon, on va vous défoncer! On va tellement vous bouffer le foie que vous nous supplierez de vous farcir à l’ail de Lomagne pour en finir!

Répondre
  Le méchant  |  14

Je t'ai même pas foutu un moins (-2) mais voilà pourquoi : Tu prends pratiquement tout au 1er degré.
Et le côté un commentaire sur deux sur Madame Dodue... C'est bon...
Merde, on dirait limite que je suis sympa à te dire ça. Et puis t'es un ado ! Alors va te branler et ça ira mieux !

Répondre

Mouais... 2 votes négatifs ce n'est pas la mer à boire, hein, je ne suis pas à ça près. Concernant MadameDodue, je pensais que c'était évident pour tout le monde, mais dans le doute je préfère préciser : ne prenez surtout pas mon obsession pour elle au sérieux, c'est de la comédie (si c'était pour de vrai, j'aurais tout intérêt à consulter un psy, et vite).

À la base, je faisais juste ça pour déconner ; puis j'ai voulu voir jusqu'où il était possible de pousser le délire, en m'imaginant des histoires tirées par les cheveux sur fond d'amour impossible (j'avoue avoir beaucoup forcé la dose). En réalité, je ne sais même pas qui est cette personne, elle non plus ; nous ne sommes jamais vus et de toute manière nous n'avons rien en commun, aucune raison donc de l'idolâtrer comme je le fais, tout ceci n'est évidemment qu'un jeu de rôle. Je savais qu'en faisant cela, je risquais d'en agacer quelques-uns, mais ce n'est pas sur ces commentaires que j'ai fait mes pires scores. Promis je vais lever le pied, si c'est tout ce que vous demandez.

Si je me suis exclamé de surprise en voyant que j'étais sélectionné aux côtés de MadameDodue, c'est parce que je ne m'attendais pas à ce que nous soyons choisis tous les deux, le nombre de places étant limité. Je pensais vraiment qu'ils ne prendraient qu'un seul chat-vampire, sinon aucun ; pour moi c'était soit elle qui passait, soit moi, car il y a beaucoup d'autres vampires bien plus stylés que nous qui auraient mérité d'être à notre place. Quand j'ai vu la liste des gagnants, j'étais comme ça :

Famille des vampires :
- MadameDodue ("Ah OK, ils l'ont retenue, autant dire que c'est mort pour moi")
- Blackelfira ("Bon choix. Voyons voir le dernier...")
- Capitaine AdBlock ("Holy S***, ils m'ont pris aussi ?! Sérieusement ?")

Alors oui, j'ai sûrement loupé une belle occasion de me taire, mais merde quoi, je voulais juste exprimer ma satisfaction de faire partie des gagnants, rien de méchant en soi ; ils auraient pu retenir Ryudjinn à la place de MadameDodue que j'aurais été content aussi (ah non pas lui en fait, il voulait être ours-garou et non vampire... m'enfin vous voyez l'idée). D'ailleurs je pense que j'aurais choisi la Team Vampire même si MadameDodue ne voulait pas en faire partie, j'aime pô les zombies d'façon. Et puis les loups-garou c'est sympa mais j'y suis allergique.

Tiens puisqu'on en parle, le commentaire que j'ai effacé par erreur vient de ressurgir des bas-fonds, donc si l'envie vous prend de m'enfoncer à coups de pelle, faites-vous plaisir. Les morts-vivants ont bien besoin d'une tombe après tout, c'est gentil de m'aider à la creuser.

Dans l'absolu, le bonus accordé aux gagnants n'est pas significatif, ça nous donne juste le droit de mordre les autres en premier. Or, moi à 16h, je serai en cours, donc impossible de profiter de mon avantage, et le temps que le cours se termine, tout le monde aura déjà contaminé tout le monde. En plus, vous avez l'air super chauds pour me défoncer la gueule, autant dire que je vais prendre très cher cet aprè'm. Par contre, je rappelle que les gens que vous mordez rejoindront automatiquement votre Team, alors réfléchissez à 2 fois avant de rallier une racaille de mon espèce dans vos rangs.

À plus dans le bus !

Répondre

@Kaa04 : ah parce que tu connais des gens qui prononcent cette phrase sans le faire exprès ? Comme je les plains... Si avec tout ça je ne me retrouve pas dans le top 10 des utilisateurs insupportables, je perds foi en l'humanité.

@Scott : si je ne me lave pas en sortant des chiottes, c'est justement pour que tu chopes une bonne intoxication alimentaire quand viendra le moment de me mordre. 😈

Répondre
  Kaa04  |  45

Oui moi quand je te cite. J’utilise l’expression mais j’ai pas le choix.

Après ton histoire avec Dod tu te prends au jeu et ça fait chier personne. Moi ça fait un mois que je vends des plugs.
D’ailleurs j’annonce une série spéciale Halloween à diffuseur d’ail pour lutter contre la vermine vampire.
Viens me voir au TFTT j’ai des trucs pour toi et ta bande de... ta bande quoi.

Par  Thierry Tourier  |  15

est ce que toute morsure de vampire en journée ne devra pas être considérée comme irrecevable ?
pareil pour les loups-garou étant donné que la pleine lune est passé?
je veux bien joué mais un peu de rigueur zut...
😂😂😂

Similaires
Chargement…