74
BLOG

Halloween sur VDM : jouez et tentez de remporter des badges et des kilos de bonbons !

A l’occasion d’Halloween, on vous a concocté un jeu mordant… Venez, venez, n’ayez pas peur !
Par Scarlette / vendredi 26 octobre 2018 14:21 /

On a une surprise pour vous : un jeu rien que pour vous, que l’on a soigneusement préparé avec nos petites mains. Promis, on l’a pas roulé sous nos aisselles. Halloween oblige, c’est un jeu mordant qui tourne autour des vampires, des zombies et des loups-garous… Le but de chaque joueur sera donc de mordre le plus d’autres joueurs pour augmenter son score personnel de morsures, et aussi faire partie de la famille la plus puissante. Et oui, vous l’aurez compris : dans ce jeu, on appartient soit à la famille des vampires, soit à celle des zombies ou bien à celle des loups-garous. Si on ne fait partie d’aucune, bah, c’est qu’on n’a pas été mordu…

Pour jouer, il faut avoir un compte VDM

 Le jeu commencera le 31 octobre, jour d’Halloween. Mais avant ça, on voulait donner aux joueurs la possibilité de choisir leur famille. Pas tous, hein, sinon ce ne serait plus drôle. Du coup, on vous donne jusqu’à dimanche minuit (il se passe toujours des trucs étranges à cette heure-là…) pour modifier votre photo de profil en la mettant à la sauce Halloween et nous l’indiquer en commentaire de cet article. Pensez à bien nous préciser à quelle famille vous aimeriez appartenir. Lâchez-vous, surprenez-nous, faites-nous peur, bref, éclatez-vous ! Nous sélectionnerons ensuite les trois meilleures photos par famille. Les neuf heureux élus seront annoncés en début de semaine prochaine et seront, dès le début du jeu, les tout premiers à pouvoir aller mordre les autres !

Les morsures

Le jour du lancement sera donc une journée sanglante ! Pour mordre un joueur, il faudra vous rendre sur sa page de profil, cliquer sur mordre et ensuite… être réactif ! On ne vous en dit pas plus pour laisser planer un peu de mystère… Chaque joueur peut mordre une personne par minute. Bah oui, il faut bien reprendre son souffle !

A chaque morsure, le joueur se transforme et rejoint la famille de celui que l’a mordu. Ex : vous étiez humain, vous avez été mordu par un vampire, vous devenez un vampire et intégrez cette famille. Et c’est pareil si vous avez été mordu par un loup-garou ou un zombie.

Si vous aviez un score de 50 morsures en tant que zombie et que vous devenez vampire, vos points ne sont pas perdus. Ils sont simplement gelés en attendant que vous redeveniez un zombie (ou pas).

Important : à chaque fois que vous serez mordu, vous recevrez une notification qui vous informera que vous disposez de 15 minutes, pas une de plus, pour aller sur votre profil et annuler cette morsure. Passé ce délai, si vous n’avez rien fait, vous serez donc transformé.

Toutes les 10 morsures, chaque joueur recevra une potion magique lui donnant le pouvoir de transformer qui il veut en humain, lui-même y compris.

Les badges

C’est le moment d’agrandir votre collection ! Pendant toute la durée du jeu, trois badges seront à gagner :

- Le badge « Nyctalope toi-même »

- Le badge « Coup de pied de Chuck Norris »

- Et le badge ultime, celui qui sera le plus difficile à décrocher…. Nous avons nommé… le « Luis Suarez » ! 

La fin du jeu et… les cadeaux à gagner ! (le meilleur pour la fin, quoi !)

Le jeu va durer un mois. Un timmer vous indiquera en temps réel combien de temps il reste pour jouer.

Sur la colonne de droite, vous aurez également un classement en temps réel des trois familles et à l’intérieur de chacune, des dix membres qui ont le plus mordu.

La famille la plus puissante du jeu sera celle en tête du classement à la fin du jeu. Le top 3 de ses membres gagnera alors un cadeau :

- 10 kg de bonbons pour le numéro 1

- 5 kg de bonbons pour les numéros 2 et 3

Pour la famille arrivée deuxième :

- 5 kg de bonbons pour les numéros 1 et 2

Pour la famille arrivée troisième :

- 3 kg de bonbons pour le numéro 1

 

Toute l’équipe de VDM vous souhaite de bien vous marrer ! Et que les plus mordants gagnent !

 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Similaires
Chargement…