Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  myam1myam  |  38

Snif à toute une génération qui ne comprendra pas ton jeu de mots 😢

Répondre
  brhd  |  44

myam : tu veux dire qu'il y en a qui n'ont JAMAIS connu la groooosse télé, avec 40 centimètres à prévoir derrière pour pouvoir l'installer ?

Ou les magnétoscopes où il fallait rembobiner la cassette au début pour regarder un film ??

Répondre
  Pentagram  |  25

La fin de la télévision cathodique en France, c'est vers 2007-2008.
Le dernier magnétoscope : 2016.
Je ne crois pas qu'il y ait des enfants de 3 ou 11-12 ans sur vdm.
Pratiquement tout le monde à la référence, les moins sont donc juste que le jeu de mot ne plaît pas.

Répondre

@ Pentagram . Tu prends le problème à l’envers , l’arrivée de la télévision à écran plat date de 2005 pour sa généralisation , les enfants qui avaient cinq ans à cette époque en ont quasiment 20 maintenant , donc oui ils n’ont quasiment pas , voir pas du tout , connu le tube cathodique .
Edit .
Les moins , la plupart des gens s’en fouttent ... entre les gens qui votent moins parce que tu ne leur plaît pas et les erreurs de manip ( ça m’est arrivé plus d’une fois ) etc. tant que l’on ne pourra pas changer son vote si on s’est trompé et que les votes ne seront pas nominatifs ils ne sont absolument pas représentatifs .

Répondre
  Batushka  |  13

Peut-être que TOI tu t'en fous ou que quelques uns s'en foutent, mais la plupart ne s'en foutent pas comme tu l'exprimes, sinon personne ne voterait.
Les votes sont représentatifs. Ne t'en déplaise.
Est ce que le nier est un moyen pour toi de ne pas accepter que tu ne puisses pas être autant apprécié que tu aimerais l'être ?

Répondre
  Bidochon  |  6

Uppercut sanglant, ko de machinovitch.

Attention, maintenant il va croire que tu es le 7eme compte de quelqu'un et que tu fais parti du complot des moins le visant 🤣😂🤣😂🤣😂.

Répondre

@ Bidochon . 🙄
@ Batushka . Je suis bien conscient que tout le monde ne s’en fout pas , même si ceux avec qui j’ai des contacts s’en fouttent , peut-être qui se ressemble s’assemble, mais néanmoins c’est bien pour cela que je propose toujours et depuis très longtemps que les plus et les moins soient nominatifs ( comme sur Facebook ) et que si l’on se trompe , qu’on puisse changer son vote .

Répondre

@Capitaine . Je ne parle pas de complots !!! On me parle toujours de clans et à chaque fois que je demande lesquels , je finis tout seul pour former un clan , d’ailleurs il me semble que nous en avons parlé .
Edit.
Je t’ai moinsoyé ! Na !

Répondre

Contre les rôdeurs, le grand Rogh Bûrk a trouvé la parade : il scelle la porte avec un sortilège de protection ! è_é

Quiconque ose violer le sanctuaire du glorieux Rogh Bûrk se retrouve transporté sur Yuggoth, où le Bouc noir aux milles chevreaux lui fera subir mille tourments ! è_é

Par  Sergueï  |  24

Le principe de la clé-sous-le-paillasson est de cacher la clé afin que quelqu'un habitant dans le même foyer mais absent lors du départ du vacancier puisse quand même rentrer chez lui.
Ici, c'est con puisque tu pars en laissant la maison vide. Et dans le cas où le quelqu'un ne revient que le soir voire le lendemain, c'est con puisqu'il pouvait avoir un double de la clé.
Bref, d'après la vdm, c'est con.

Par  Ly_caon  |  37

Ça me fait penser à Paris Hilton, elle avait caché sa clé sous le paillasson donc elle se fait cambrioler. La fois suivante elle cache à nouveau sa clé sous le paillasson...

Répondre
  Pentagram  |  25

Moquez vous, mais pendant que vous roulez avec une vieille scenic toute pourrave et que vous vivez dans votre appart acheté avec 30 ans de crédit, elle, elle pèse des milliards.

Répondre
  Medhi Mwajamie  |  20

Des milliards? La vache , elle a pris du poids!
Seulement, si c'est pour être aussi légère intellectuellement et avoir son pognon pour seule valeur, je vois pas l'intérêt. Et le fait qu'elle soit riche n'est pas une raison pour l'estimer (ou la détester d'ailleurs): par contre, sa connerie est une bonne raison de la tourner en dérision.

Par  Kaa04  |  48

En même temps c’est pas bien grave, si t’as des enfants tu t’en rachèteras une avec les allocations de rentrée scolaire. Y’a des tonnes de politiques qui parlent de ça chaque année début septembre à la radio.