Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Et vous savez quoi, on a retrouvé la 7ème compagnie !!!!! "J'ai glissé chef.... 😅"

Et ton commentaire prouve une fois de plus qu'il est dommage de donner le droit de vote à tout le monde.

Commentaires

Et vous savez quoi, on a retrouvé la 7ème compagnie !!!!! "J'ai glissé chef.... 😅"

Bon ben pour la promo, c'est râpé je pense....

notre nation par en lanbeaus, quel dommage

Plus rien n'va plus, ma bonne dame ! Ou comment généraliser sur l'état d'un pays sur la base d'une simple chute d'un pauvre motard de la police... Mais LAUUL, comme disent les jeunes.

Ah oui rien ne va plus, tout part en lambeaux.....

pour les motos, la c'est une erreur (mais bon l'erreur est humaine) goudron brulant + pneus on sait tous ce que ca donne. il y a des jours et des jours d'entraînement derriere tout cela, mais même la, on n'est jamais a l'abri de rien. concernant le trait rouge du côté bleu, cela a été expliqué. c'est fait exprès pour rendre hommage aux soldats tombés au combat lors des derniers conflits.

c'est ce que certains ont cru mais pas du tt en fait .... une source parmi d'autres : https://www.lci.fr/societe/video-defile-du-14-juillet-2018-apres-son-erreur-sur-le-rouge-bleu-blanc-rouge-la-patrouille-de-france-s-excuse-2093273.html

Arrêtez donc de diffuser des infos venant d'on ne sait où...

Faux, et faux. Les deux motards sont juste passés trop pres l’un de l’autre, plus le fait de rouler sur des pavés n’a pas du faciliter la manoeuvre. Enfin, le fumigene rouge est une erreur. L’alpha jet utilisé portait les 3 COULEURS. C’etait un jet « remplacant ». Le pilote a simplement appuyer sur le mauvais boutons pour la mauvaise couleur.

Le pilote était blessé, de plus il y a eu une méprise sur l’avion à utiliser. Pour les motards, l’excuse du stress de passer parmi les premiers doit jouer je pense.

Bien sûr l'armée de l'air envoie un pilote blessé survoler la capitale avec un alphajet... Il se crash, ben il se crash ! Eh non, le pilote n'était pas blessé, il transportait à son bord une personne ayant été blessé au cours de l'année en théatre d'opération extérieur...