4

Faites la rencontre de Luhu, le chat qui tire tout le temps la gueule, parce que la vie, c'est de la merde

Par VDM / vendredi 22 septembre 2017 10:30
Mais pourquoi est-elle si triiiiiiiiste ? Personne ne saura jamais ce qui hante l'esprit de la petite Luhu, une adorable chatte aux paupières tombantes et à la moue affectée, qui semble vivre une VDM quotidienne.

Non, ce chat n'est pas sous Xanax : Luhu noie sa tristesse dans sa gamelle remplie de croquettes et oublie toute la cruauté de ce monde dans les bras de Maggie Liu, sa maman humaine, qui l'adore.

Mais quel mal peut nous ronger quand on est un chat, que des humains nous logent, nous nourrissent et nous gattent avec des jouets bruyants et autres arbres à chat hauts jusqu'au plafond ? Mystère. 

Dans tous les cas, Luhu ne peut s'empêcher de tirer la tronche, malgré son quotidien de chatte choyée. Et ça, personne ne peut l'expliquer. 

Découvrez l'ensemble du quotidien de Luhu sur son compte Instagram.
 

Quel est le sens de la vie ? Quand cette comédie va-t-elle finir ? Et quid de la misère de l'homme ici-bas face à l'écrasante immensité de l'univers... ?
Qui suis-je ? Où vais-je ? De quoi le futur est-il fait ? Personne ne le sait. Mais il est une chose dont je suis certaine, c'est que je n'ai aucune envie de prendre cette douche.
Non, maman, ne pars pas au bureau, ce matin. J'ai tant besoin de toi, tu es la seule qui parviennne à donner un sens à ma vaine existence de félin blessé par le hasard du destin.
Nietzsche disait que détourner les yeux de sa souffrance et s’oublier était une joie enivrante pour celui qui souffre. Suis-je passée à côté de cet état de béatitude ?
Les seuls instants où je me sens vivre sont ceux où je suis dans les bras de Morphée... vidée, libérée (et délivrée aussi).
Mon bel arbre à chat pourvu de grattoirs, tu sais si bien rasséréner mon âme. Merci, c'est cool.
Je souris. Pour éteindre la douleur qui m'anime. 
 

Une publication partagée par Maggie Liu (@lanlan731) le

Allongée, pensive, je réfléchis à ce que la vie me réserve. Les croquettes seront-elles à la dinde ou au saumon ?

Vous êtes comme Luhu ? Racontez-nous tout en commentaires, on est quand même là pour ça.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Samara_ngepas  |  16

En parcourant quelques uns des commentaires de sa propriétaire, on s'aperçoit que c'est effectivement le cas :) : "but ironically #luhu and his whole family from Asia of china ... "

Chargement…