Excès de vitesse : le marabout se dit possédé par Schumacher

Et son dealer s’appelle Jésus.

Une fois devant les tribunaux, les délinquants et les criminels sont souvent prêts à tout pour éviter une condamnation et les excuses improbables fleurissent régulièrement à la barre. Pourtant, au Tribunal correctionnel de Perpignan, un marabout africain de 47 ans a tué le game. Et pour cause, il a justifié son excès de vitesse en expliquant qu’il était possédé par l’esprit de Michael Schumacher au moment des faits.

A lire aussi : Pour mener une double vie, il se fait passer pour un espion

Marabout de profession, l’homme a été arrêté après avoir franchi la frontière à toute vitesse et en possession d’une importante quantité de cannabis. Achetée à la Jonquera auprès d’un certain Jésus, la drogue n’aurait servi qu'à sa consommation personnelle, soit entre “40 et 50 joints par jour.” Ce qu’il faut, selon l’accusé, pour accueillir correctement les esprits.

Parmi ces esprits qui le visitent, ce serait donc celui de Michael Schumacher qui l’aurait forcé à conduire pied au plancher à son retour d’Espagne. Petite pensée pour le pilote qui, malgré un grave accident de ski, n’est pas mort… Autre info clé, les esprits auraient soufflé à notre héros que Marine Le Pen allait gagner les élections européennes et qu’elle allait devenir la prochaine présidente de la République. Tenez-vous le pour dit.

Au final, le marabout a été condamné à 8 mois de prison avec sursis, sûrement grâce à l’aide de l’esprit d’Eric Dupont-Moretti. Ah merde, il n’est pas mort non plus.

Par VDM / mercredi 29 mai 2019 12:05 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires