22

Énervé par un client, il lui ajoute 17 suppléments d'épices dans son assiette : il a vécu l'enfer

Par VDM / lundi 16 octobre 2017 09:30
Le monde de la restauration est parfois impitoyable. En particulier lorsque les clients vous demandent monts et merveilles, à croire qu'il faudrait s'appeler Superman ou Chuck Norris pour subvenir à leurs besoins. Alors que vous n'êtes qu'un simple mortel dépourvu de pouvoirs magiques... Ce restaurateur en avait ras la casquette, et a décidé de donner une bonne leçon à un client un peu récalcitrant. Parce que trop, c'est trop.

Comment a-t-il procédé ? En rendant l'expérience du monsieur très épicée, tout simplement. Sans doute un peu trop. Car en effet, le client aurait beaucoup insisté pour que son pad thaï, un plat traditionnel thaïlandais à base de nouilles et de crevettes grillées, soit épicé, très épicé. Et ce de façon très lourde et peu courtoise. Car après tout, pourquoi s'embêter à être poli ?

Face aux invectives de monsieur, le restaurateur s'est décidé de se venger. Une vengeance qui ne s'est pas mangée froide, mais complètement épicée pour celui-ci, qui a demandé aux cuisiniers de "faire regretter [le client] d'être né". Phrase que l'on peut lire en bas du ticket de caisse, partagée par le client en question sur Reddit, sous le nom de Lowghen


D'après l'intéressé, le plat était "si piquant qu'un ami a dû l'accompagner jusqu'à la voiture". Un souvenir qui risque d'être marquant pour cet amateur de plats épicés. On ne l'y reprendra pas deux fois ! 

Vous êtes restaurateur ? Vous en avez aussi bavé avec des clients vraiment chiants ? On attend vos histoires en commentaires !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  GirlWithoutHeart  |  3

Étant serveuse moi aussi.... Chers clients relous, n'oubliez jamais que c'est nous qui préparons vos boissons et dans mon cas, vos plats... Nous pouvons y intégrer notre vengeance subtile, vous n'y verrez rien avant d'avoir goûté ?

Comments
Répondre
  Sheilah  |  28

Non. Juste non. Voilà une belle excuse pour justifier l'attitude désagréable de certaines personnes. C'est du même niveau que "le client est roi". À l'époque, quand le roi emmerdait un peu trop son monde, il se retrouvait avec la tête en moins.

Répondre

Me saoule un peu cette histoire de Roi qui fait trop chier et à qui on coupe la tête. Cela démontre à chaque fois l'énorme méconnaissance des gens quant à l'Histoire. On n'a pas coupé la tête de Louis XVI parce qu'il faisait chier, mais par un malheureux concours de circonstances qui a démarré sous Louis XIV... à qui on aurait dû couper la tête !

Répondre
  hazog  |  12

mais le serveur est empereur ;) médite à ça
ET surtout mais toi à leurs places. Moi je n'y suis pas mais si des c******* se mettaient à me faire chier car des gens pensent que le client est roi, il me verrait péter un câble. Des clients ça se trouve partout, on a pas besoin de toi . Tout le monde est remplaçable.

Par  GirlWithoutHeart  |  3

Étant serveuse moi aussi.... Chers clients relous, n'oubliez jamais que c'est nous qui préparons vos boissons et dans mon cas, vos plats... Nous pouvons y intégrer notre vengeance subtile, vous n'y verrez rien avant d'avoir goûté ?

Répondre

Et tu ne t'es pas dit qu'on te faisait sans doute la même chose ? Si tu n'as pas envie qu'on te fasse ce que tu fais... abstiens-toi. Et donc, tu fais quoi... Tu craches dans la boisson ou le plat, tu ajoutes du sel ou du sucre, etc. ?

Similaires
Chargement…