6

En rentrant de vacances, ils découvrent… un homme dans leur lit

Par VDM / samedi 29 septembre 2018 05:00
Illustration - © iStock
À Nantes, alors qu’ils rentraient de vacances, un homme et une femme ont eu la surprise de trouver un squatteur dans leur propre lit.

Imaginez : vous rentrez de vacances et vous retrouvez un inconnu qui se prélasse tranquillement dans votre lit. On est d’accord, c’est un peu surprenant. Eh bien, c’est exactement ce qui est arrivé à un couple de Nantais. Après avoir roulé toute la nuit pour rentrer de vacances, ils se sont retrouvés nez à nez avec un squatteur qui dormait sur leur lit.

Dérangé pendant son sommeil, l’homme a pris la fuite avec toutes ses affaires. Toutes ? Non. Sauf son téléphone. Eh oui, on ne peut pas penser à tout que voulez-vous. Surtout quand le réveil est un peu brutal.

Mais qui était ce squatteur ? Le voisin, tout simplement. Le jeune homme de 22 ans vivait dans l’appartement d’à côté qu’il louait à une amie. Un jour, il a découvert qu’une simple porte condamnée séparait son studio de l’appartement du couple. Il s’est alors dit qu’il pourrait agrandir la surface du logement en toute simplicité. Logique, non ? Il a donc fracturé la porte. Celle-ci donnait un accès direct sur la chambre du couple absent.

Finalement, engager un architecte pour agrandir une pièce, ce n’est pas si utile que cela. Il suffit de briser la cloison des voisins.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Similaires
Chargement…