News

En direct, elle mange de l'aloé-vera et se rend compte un peu tard... que c'est du poison

Par Alain Tenant / mercredi 28 juin 2017 05:28
- ©
Une jeune femme pensait manger de l'aloe-vera en direct sur sa chaîne, se rend compte qu'il s'agissait d'une plante potentiellement mortelle.

Zhang, une chinoise de 26 ans, se filmait en direct sur internet en train de manger de l'aloé-vera, une plantes aux multiples vertues, en disant qu'il n'y avait pas meilleur moyen d'en tirer tous les bénéfices que de croquer dedans à pleines dents.

Est arrivé, ce qu'il ne devait pas arriver

Malheureusement pour elle et ses intestins, il s'agissait en fait d'une autre plante, l'Agave Americana, originaire du Mexique, qui ne sert généralement que comme décoration chez les gens qui aiment la nature et qui n'essaient pas de consommer leurs meubles. L'intoxication due à cette plante peut être mortelle.

Le direct live n'a pas forcément du bon

Internet à pu voir ses yeux s'écarquiller, signe qui indique généralement que quelque chose ne va pas, et dire "Oh, c'est amer. C'est très amer." Elle a tout de suite arrêté le tournage, et a filé à l'hôpital, ayant perdu la voix, sa bouche étant devenue insensible, contrairement à sa gorge, qui elle était en feu. Un lavage d'estomac, une perte de 200 points de dignité et un séjour à l'hosto lui ont sauvés la vie.

Si vous ne retenez qu'une chose de cette histoire, c'est qu'il ne faut pas manger la déco et de regarder la toxicité des choses que vous vous mettez dans la bouche.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.
Chargement…