9

En classe affaires, il voyage sur un fauteuil plein d’urine

Par VDM / dimanche 28 octobre 2018 05:00
Illustration - © iStock
Le plus beau de tous les vols !

Il y a quelques jours, Andy Vicary, un homme de 52 ans, voyageait en classe affaires avec la British Airways en direction de Kingston en Jamaïque. Accompagné de son épouse, il n’était pas peu fier de pouvoir profiter d’un vol grand luxe.

Confortablement assis sur son siège 4 étoiles, un verre de champagne à la main, l’homme s’est rendu compte que son fauteuil était mystérieusement humide. En menant une rapide enquête, il a très vite compris que cela était dû à… de l’urine. Sympa !

Son pauvre pantalon Armani ruiné, Andy Vicary a été obligé de changer de siège (heureusement pour lui), et d’être séparé de sa femme pour le reste du voyage. Il a, par la suite, raconté qu’il n’avait pas pu laver son très chic pantalon car il n’y avait pas de machine à laver sur son lieu de vacances. Le vêtement en question a terminé à la poubelle.

Aujourd’hui, la compagnie lui a proposé 40 000 milles en guise d’excuses. Ce qui est pas mal. Mais cela ne lui suffit pas. Il envisage de poursuivre la British Airways, affirmant que ce voyage a détruit ses vacances.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  nympheale  |  28

Détruire ses vacances , faut pas exagérer ! Détruire son vol , et la suite car les situations inconfortables nuisent à la suite mais avec ce qu’il a touché , il a été largement dédommagé !

Par  Papik92  |  8

Un jour, sur un vol Bordeaux/Paris nous avons eu un petit soucis au décollage : Une grande lumière est apparue sur l'aile droite. L'avion qui était en accélération sur la piste, a brutalement freiné. Puis est retourné vers les bâtiments pour une vérification. Nous n'avons pas pu descendre, mais après quelques minutes nous avons appris que tout allait bien et que nous repartions pour Paris...
A l'arrivée, quelle n'a pas été ma surprise de voir la quantité de fauteuils détrempés. Probablement de l'urine. En restant optimiste...

Similaires
Chargement…