9

En avion, elle découvre l’infidélité de son mari et contraint le pilote à atterrir "tout de suite"

Par VDM / mardi 7 novembre 2017 09:30
Alors là, c’est vraiment pas de bol. Les passagers d’un avion de Qatar Airways à destination de Bali ont dû atterrir plus tôt que prévu suite au courroux d’une femme, qui a appris dans le lot que son mari en voyait une autre. Ouais, fallait que ça tombe sur eux.

L'image de couverture est une photo d'illustration. Rien à voir avec l'incident, bisous.

Si vous avez quelques notions en géo, vous savez pertinemment que l’on ne fait pas le trajet de Doha (Qatar) à Bali (Indonésie) en bicyclette ou bien en tramway. Ben oui, presque 8 000 km séparent les deux villes. Ça fait pratiquement 10 h de vol, les gars. Et quand on a un vol long-courrier, on sait pas vous, mais nous, on bénit le silence et surtout les voisins qui nous laissent dormir en paix.

Malheureusement, pour les passagers d’un vol récent de Qatar Airways à destination de Bali, les choses ne se sont pas tout à fait passées comme prévu. La cause ? Un couple un peu bruyant, surtout Madame, qui semblait en avoir gros sur la patate, pour une raison plutôt compréhensible, finalement : Monsieur l’aurait en effet trompée avec une autre femme.

Elle voulait que l’avion atterrisse TOUT DE SUITE


Alors oui, quand vous apprenez que votre moitié vous trahit impunément, il y a de quoi s’emporter. Mais Madame, très en colère, a souhaité que l’avion atterrisse TOUT DE SUITE. Ainsi, les autres passagers malheureux ont dû faire une escale inattendue en Inde, après presque 4h de vol. On la situe combien à l'échelle de Mariah Carey ?

Comment la femme du coupable a-t-elle appris la trahison ? En profitant du sommeil lourd de son futur ex-mari pour fouiller son téléphone, en prenant bien soin de déverrouiller celui-ci avec le pouce de son propriétaire. Quelques sextos et nudes découverts plus tard, le véhicule tremblait sous les cris qui fusaient. Chouette ambiance.

Quelques sextos ont suffi pour semer le chaos


Mais ce n’est pas tout : la femme, sous l’emprise de l’alcool, aurait, selon les informations révélées par Le Parisien, tenté de frapper son mari avant de s’attaquer aux membres de l’équipage, qui tentaient en vain d’apaiser les tensions.

Avec leur enfant (oui, un pauvre petit, qui n’a rien demandé, fait partie de l’histoire) le couple a été évacué d’urgence à l’aéroport de Chennai, dans le sud de l’Inde. Une journée d’attente plus tard, la famille a pu arriver à destination. L’histoire ne nous dit pas si le couple s’est rabiboché depuis.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  myam1myam  |  30

Je peux comprendre sa colère mais de la à faire subir à tout l’avion ses frustrations c’est abusé Elle aurait pu prendre sur elle le temps du vol Ou regarder la veille de partir ;)

Par  fluo75015  |  35

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  myam1myam  |  30

Je peux comprendre sa colère mais de la à faire subir à tout l’avion ses frustrations c’est abusé Elle aurait pu prendre sur elle le temps du vol Ou regarder la veille de partir ;)

Par  fluo75015  |  35

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  sanben  |  35

Ils parlent du pouce pas de reconnaissance faciale, tous les téléphones ayant la reconnaissance digitale de nos jours…

Répondre
  ziza31  |  24

C'était justement le sujet de ce post... de l'humour bien placé. Ca voulait dire que si l'époux adultère avait eu l iPhone x, tout cela ne se serait pas déroulé.

Répondre
  OzoneGrif  |  22

Amusant quand on sait qu'Apple a été forcé de diminuer la qualité des composants de la reconnaissance faciale parce que trop complexes et fragiles à l'assemblage. A se demander si la "nouvelle version" fonctionne aussi bien que promis.

Chargement…