18

Elles postent des photos d’elles juste après leur accouchement pour prouver qu’elles ne sont pas du tout comme Kate Middleton, et c’est très drôle

Par VDM / jeudi 17 mai 2018 05:00
Toutes les femmes ne sont pas comme la Duchesse de Cambridge. Et au fond, heureusement, non ? Parce que sinon, on aurait du souci à se faire…

Kate Middleton aka Miss Sourire, membre incontournable de la famille royale d’Angleterre, a récemment donné naissance à Louis, son troisième enfant. Sept heures après l’accouchement du divin enfant, c’est maquillée, coiffée, pimpée et radieuse qu’on a la retrouve sur le perron de l’hôpital St. Mary au côté de son mari, William, en mode non, c’est faux, je n’ai pas accouché, c’est un mensonge, je suis parfaite, bande de grosses nulles.

C’est la troisième fois qu’elle nous fait ce coup-là, et certaines jeunes mamans en ont un peu ras le coquillard de ces conneries. On les comprend, parce que non, un accouchement n’est pas un moment de tout repos et NON, on n’est pas en forme ni franchement sexy après avoir expulsé un être vivant de son appareil génital. Comprenez-nous, ce n’est pas un truc qui arrive tous les jours, et après parfois des heures de contractions et de souffrance abominable, on a juste envie de faire une petite sieste. Vous voyez le truc ?

Suite à cette naissance, quelques mamans britanniques ont souhaité déconstruire le mythe en partageant des photos d’elles post-accouchement sur les réseaux sociaux, dans le cadre de l’émission de la BBC « Woman’s Hour ». Un acte qui fait du bien et qui remet un peu les pendules à l’heure. On apprécie.

1. "Kate Middleton après avoir accouché / Moi après avoir accouché"


2. « Quand Kate vous pique votre style et a l’air aussi parfaite que vous après l’accouchement »


3. « Moi après une césarienne sous anesthésie générale avec d’importantes complications. C’est plus de 24 heures après. »


4. « Moi et Kate, 7 heures après l’accouchement… Je suis celle de droite, si vous vous posez la question »


5. « Désirs / Réalité »


6. « J’aurais hélas aimé avoir l’air aussi glamour après mon accouchement que la Duchesse de Cambridge. Reconnaissante envers l’équipe de l’hôpital de Scotland pour cette délivrance après des temps difficiles »


7. "Je ressemble exactement à Kate !"


8. « Moi et mon petit garçon, traumatisés après 40 heures de travail et une césarienne d’urgence : maintenant, où est mon rouge à lèvres, ma robe de créateur et mon coiffeur ? »


9. Non, ce n'est pas pareil...


10. Vraiment pas...


11. Quelle différence...


12. « Moi et ma femme, deux heures après que notre fils est né. Pauvre petite chose, elle était fatiguée »


13. "Je me joins à vous"


14."J'avais l'air bouffi et épouvantable après 3 jours de travail volontaire qui s'est terminée par une césarienne"

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  -Narima-64  |  6

Ça doit être une histoire de protocole ou quoi.. une bonne couche de maquillage mais un bon groq dodo apres la seance photo!
ça doit pas être très drole pour elle, toutes ces femmes montrent qu'elles sont exténuées après l'accouchement alors pourquoi pas elle? Ça doit être éprouvant de montrer que tout va bien alors que pas forcément.

Comments
Répondre
  Solidusrex  |  38

Certes. Mais après des heures de maquillages et de coiffages, ça serait peut-être l'inverse.
Puis sur certaines, elle a bien l'air fatiguée et d'avoir envie d'être ailleurs, la Duchesse ^^

Par  blablabla_flute  |  19

Au delà du fait qu'elle ait l'air fraîche et pimpante. Ce qui m'étonne c'est la capacité de pouvoir rester debout après 7h d'accouchement.
J'ai eu 2 enfants et 7 h après l'accouchement je me serai pas tenu debout comme ça. Rien que pour la capacité physique, je dis chapeau

Par  -Narima-64  |  6

Ça doit être une histoire de protocole ou quoi.. une bonne couche de maquillage mais un bon groq dodo apres la seance photo!
ça doit pas être très drole pour elle, toutes ces femmes montrent qu'elles sont exténuées après l'accouchement alors pourquoi pas elle? Ça doit être éprouvant de montrer que tout va bien alors que pas forcément.

Par  Ryudjinn  |  45

Faiblardes. Lors de la VDM n°265171, un très grand expert en femmes âgé d'au moins 23 ans (pour te dire si le mec connaît la vie) a déclaré qu'à l'époque il n'y avait pas de "connerie de mal s’en remettre ou je sais pas quoi" (textuellement). Alors c'est bien la preuve que vous faites les chochottes.

Par  MrDusse  |  21

Elles ont raison de critiquer cette hyper-surmédiatisation des évènements de cette famille. Et pour tout dire, depuis le temps que j'attendais de voir une contestation de ce genre, je ne suis pas déçu.

Répondre
  brhd  |  42

Hmmm, il n'empêche qu'une grande majorité du Peuple va se toucher la nouille en admirant le couple royââl et leur charmant bambin...

Alors même qu'une partie n'arrive même pas à finir les fins de mois...

La psychologie humaine me dépasse parfois... souvent en fait...

Par  Epiline  |  22

Je pense que c'est surtout une question de protocoles, rien ne dit qu'elle n'était pas au bout du rouleau, mais à du se préparer juste pour l'apparition publique =/.

Ceci dit, ce n'est pas impossible non plus qu'elle aille aussi bien, ma mère était bien entrain de me rendre visite à la nurserie de la maternité en talons aiguilles, à peu près 7-8h après que je sois née (tellement pas commun qu'ils ont voulu la faire sortir car ils ne croyaient pas que c'était elle la mère haha).

Par  Jesuisunalien971  |  19

vous voyez la 1ere photo Rocky Balboa ? Ben.... ça aurait pu tellement être moi 😂🤣!!! C'est fou, non !? Mais pour Kate, c'est une VRAI princesse, donc elle peut pas se présenter devant le monde entier avec des cernes, le teint fatigué etc! évidemment! mais on est pas dupe!!!

Similaires
Chargement…