23

Elle se retrouve invitée à son propre mariage sans même le savoir !

Par VDM / vendredi 20 juillet 2018 11:00
(illustration) - © (illustration)
En Angleterre, une femme de 35 ans a récemment débarqué à son propre mariage sans le savoir. Découvrez sa réaction et comment son compagnon a tout manigancé.

Près Hastings dans le sud de l’Angleterre, Lesley, une Britannique de 35 ans, a récemment assisté à son propre mariage sans le savoir. Une incroyable histoire que relate le Daily Express.  

Selon les informations du journal d'outre-Manche, les faits se sont déroulés la semaine dernière. Alors qu’elle pensait être invitée au renouvellement des vœux d’un couple d’amis, la jeune femme aurait en fait atterri dans une salle où tout le monde l’attendait pour célébrer son propore mariage.

"Bien sûr, j'avais des soupçons, mais jamais je n'aurais pensé être la mariée", a-t-elle confié au Daily Express.

 

L'effet de surprise passé, Lesley a accepté de se marier. Tout s’est ensuite déroulé comme son compagnon l'avait prévu : la mariée est arrivée au bras de son père, acclamée par toute l’assistance et le couple s'est dit oui.

Ce n’était pas une surprise facile à préparer. Chris, son compagnon, a mis presque six mois à tout organiser, précise le journal qui ajoute qu'à un moment, Lesley a même cru qu'il la trompait. La tâche la plus compliquée était sans doute celle confiée à  sa meilleure amie, Tina : convaincre Lesley de porter une robe blanche le fameux jour.  

Une histoire qu'ils ne sont pas près d'oublier !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  timathe  |  47

C’est clair! Rien ne me convaincrait de porter ça pour une « soirée ». A moins que ce soit une soirée déguisée mais j’aurai quand même choisit autre chose 😂

Par  dominik  |  4

À mon avis c’est une image « représentative « , ce n’est pas possible autrement.
Les photos de ce genre ne représentent pas nécessairement les personnes impliquées 😍

Répondre
  timathe  |  47

Oui la 1ere photo est juste une illustration mais la 2eme est celle du compte Twitter de la nana apparemment. Elle n’a pas mis une photo d’illustration je suppose, mais bien celle de son mariage. Logique.

Par  Kendrak  |  24

Histoire amusante mais étonnante. Je ne sais pas comment ca se passe en Angleterre mais en France il faut passer par la mairie en couple (ou chacun son tour) pour rencontrer un officier d'état civil qui s'assure de la compréhension et du consentement des mariés, et les bans sont publiés des jours avant la date (une fois que les 2 futurs époux ont signés la paperasse)... Et on ne peut passer a l'église qu'après être passés a la mairie.

Répondre

Je suis wedding planner au Royaume Unis alors je peux vous dire que oui, c’est tout à fait possible! Les époux doivent simplement envoyer quelques papiers (certificats de naissance, preuve d’adresse etc...) et récupérer le « marriage schedule », et ne doivent signer ce papier qu’après la cérémonie, donc c’est tout à fait possible ;)

Par  Petite Sirène  |  22

C'est aussi improbable que débile !!! Un mariage c'est un jour (normalement) unique dans une vie. T'as un peu envie de l'organiser !!! Et puis c'est génial de faire ça à deux ! Et puis tu as des envies que l'autre ne sait pas forcément. Un vieux rêve d'enfant, un pari avec un pote... sans parler du choix de la robe !! Pas pareil de porter la robe de ses rêves qu'une acheter pour une soirée !
Mon mari m'aurai fait ça c'était un non définitif suivi d'une rupture !

Similaires
Chargement…