4

Elle se peint le visage à la gouache pour rire, et ne peut plus retirer la peinture : panique à bord !

Par VDM / mardi 19 septembre 2017 05:00
Que faire un jour de mortel ennui ? Des bêtises, très certainement. Et bon courage pour les réfréner. Leah, une internaute qui n’avait rien à faire de sa journée, a tenté de tuer le temps en appliquant de la gouache rose sur son visage, comme ça, pour rigoler. Alerte spoiler : ce n'était pas une bonne idée. VDM.

Leah s’embêtait beaucoup, ce week-end dernier. Après avoir trouvé un tube de peinture rose de la marque Palmer Paint Products dans ses affaires, dans le plus grand des hasards, la jeune femme s’est longuement interrogée sur Snapchat. Doit-elle s’enduire le visage avec le produit, oui ou non ? 

Car en effet, la question méritait d'être posée.

Sans réflechir, sous le coup de l'impulsion, Leah finit par trancher et s'applique la peinture sur son visage, comme s'il s'agissait d'un masque de beauté. Après tout, il est écrit sur l'emballage que le produit se retire facilement sur la peau. Aussitôt dit, aussitôt fait. Bien entendu, notre protagoniste partage le (magnifique) résultat sur Twitter, très fière d'elle.

Mais l'instant de grosse marrade a rapidement dû prendre fin, car au moment où notre championne tente de retirer la peinture de son visage, le cauchemar débute. La couleur reste sur la peau, et Leah ne voit aucune alternative : elle est condamnée à conserver son teint rosé ad vitam aeternam.

Furieuse, Leah décide de poster un tweet en s'adressant directement à la marque de peinture : « On se voit au tribunal, Palmer Paint Products ! » poste-t-elle sur le réseau social.

 

 

Mais au lieu de recevoir des messages de soutien de la part d'autres internautes, Leah se fait... quelque peu chambrer par ces derniers. Florilège :

 

« C’est la version cheap de Violet dans Charlie et la Chocolaterie »

 

Certains n’ont pas pu s’empêcher de la comparer à la Panthère Rose :


D’autres continuent à s’interroger : mais POURQUOI avoir fait ça ?


Même les petites filles de 9 ans comprennent mieux les recommandations sur les emballages : « Ma fille de 9 ans m’a dit : « ça veut dire que si tu t’en mets un peu accidentellement sur la peau, eh ben ça part facilement » »

 

Moralité : lisez ENTRE LES LIGNES les conseils d'application avant d'essayer de vous appliquer de la gouache sur le visage. Vous risqueriez de vous transformer en Teletubbie pour l'éternité, et vous ne voulez pas ça.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  missmumu67  |  70

Et si on va sur le compte Twitter de cette personne elle publie par la suite que cette expérience avec la peinture était en fait une blague. La peinture est partie au bout de 15 minutes et que la peau de son visage va bien. Elle s'est d'ailleurs beaucoup amusée à lire les réactions.

Commentaires
Par  missmumu67  |  70

Et si on va sur le compte Twitter de cette personne elle publie par la suite que cette expérience avec la peinture était en fait une blague. La peinture est partie au bout de 15 minutes et que la peau de son visage va bien. Elle s'est d'ailleurs beaucoup amusée à lire les réactions.

Par  Capitaine AdBlock  |  22

Tiens, mon commentaire a été modéré, tant pis, je réitère mes propos : Cette histoire ne tient pas debout, car on ne peut pas avoir un teint rose à vie juste en appliquant de la peinture sur les couches superficielles de la peau, qui se renouvellent rapidement (pas comme un tatouage profondément encré sous l'épiderme que l'on garderait pour toujours). [À l'attention de l'équipe VDM] : sachez que j'essaie d'être aussi constructif et courtois que possible, et non, ce commentaire n'avait pas pour but de rabaisser missmumu67, mais au contraire de soutenir ses propos en expliquant pourquoi il est évident que la mésaventure de Leah était une blague. Ce n'est pas un jugement de valeur, et encore moins une insulte à son encontre, alors s'il vous plait, évitez de me censurer sans raison. Et à l'avenir, pensez à vérifier le bien-fondé de vos News avant de les publier, parce que vous donnez vraiment l'impression de manquer d'esprit critique. Cordialement.

Similaires
Chargement…