18

Elle pensait retrouver le père de son enfant avec une appli… et internet se fout de sa gueule !

Par VDM / mardi 23 janvier 2018 10:30
Le problème, avec les gens qui vous parlent sans réfléchir, c'est qu'il commentent également sur les réseaux... sans réfléchir. Et franchement, c'est usant, parce qu'il faut toujours prendre le temps de leur expliquer qu'ils n'ont strictement rien compris. C'est manifestement le cas de cette femme, qui s'est ridiculisée en beauté sur l'App Store. Bravo, championne.

Le problème, avec internet, c'est qu'il fourmille de personnes qui n'ont absolument aucun sens du second degré. Les blagues ? Ils ne les comprennent pas. Le sarcasme ? Encore moins. L'humour noir ? Ça les indigne. Les histoires absurdes ? Elles brisent leurs petits coeurs. Oui, on parle bien évidemment de votre tante Sylvie, qui s'enflamme dans les commentaires de tous les posts Facebook que vous voyez et qui partage des citations de Paulo Coehlo le dimanche aprem. 


Bref, la Team Premier Degré est dans la place, et ce plus que jamais. Et même une vulgaire publication de retouches photos "lolesque" peut créer des malentendus inimaginables, comme en témoigne ce tweet :  


L'application en question est Baby Hatch, et elle consiste, comme beaucoup d'autres applications de ce genre, à faire un faceswap de deux visages pris en photo pour créer un troisième visage, qui serait un mix entre les deux. Dans le cas présent, vous pouvez télécharger votre portrait et le mixer à celui d'une star, afin de savoir à quoi ressemblerait votre progéniture si le père était Brad Pitt, par exemple. 

Bien évidemment, l'application en question n'est pas à prendre au sérieux, puisqu'elle n'a strictement rien de sérieux, en fait.

Sauf que... quelqu'un n'a pas compris la subtilité. On vous laisse juger, hein :


 

Bref, vous l'aurez compris, cette dame est en train de vivre un drame absolu, persuadée que l'application devrait détenir la réponse à tous ses questionnements génétiques et métaphysiques. Et recadre les développeurs, par la même occasion. On adore.

Quelqu'un se dévoue et lui dit, ou pas ? 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Curieuse-par-nature  |  7

Elle m'a l'air vraiment stupide, si le père est inconnu, et le bébé pas encore né, comment a-t-elle fait pour utiliser l'appli, puisqu'il faut deux photos? Une photo de "père" prise au hasard sur internet? VDM pour le pauvre enfant à naitre, vraiment ....

Commentaires
Par  Laskia67  |  19

Un "faceswap" c'est quand une application échange le visages de 2 personnes côtes à côtes sur une image, donc rien à voir, là c'est un mix ou la fusion de 2 visages(d'où le nom de l'application)

Répondre
  herpes  |  21

P-A-P-A pour ceux qui ne savent pas comment ça s'écrit...

Par  Curieuse-par-nature  |  7

Elle m'a l'air vraiment stupide, si le père est inconnu, et le bébé pas encore né, comment a-t-elle fait pour utiliser l'appli, puisqu'il faut deux photos? Une photo de "père" prise au hasard sur internet? VDM pour le pauvre enfant à naitre, vraiment ....

Répondre
  Cranibalette  |  21

Bah le but c'est de mixer la photo des parents pour obtenir la photo du bébé. Donc je suppose qu'en attendant la naissance elle a mixé sa tête avec celles de père potentiels et a compris que c'était pas possible en voyant un résultat avec un enfant métisse.... ouuuuuuuu c'est juste un gros troll et la team premier degré c'est VDM ;)

Répondre
  brhd  |  42

Du coup je comprends encore moins son pétage de cable...

Ou alors ... Peut être que c'est inutile de tenter de trouver une once de raisonnement chez ce type de personne ? Que ce type de personnes de raisonne pas comme le commun des mortels ? :p

Par  mcw  |  15

la vdm est pour ce pauvre bebe qui demarre mal avec une debilos pareille.... mais bon peut etre elle aura l instinct maternelle ca serait deja bieb

Similaires
Chargement…