Elle lui fait une fellation sur le quai, son train arrive... il se fait arrêter pour exhibitionnisme !

Tout se passe à Avignon, mercredi dernier, dans la soirée. Personne sur le quai... quoi de mieux qu’une petite fellation ni vue ni connue pour faire passer le temps en attendant son train ? C’est ce qu’a tenté de faire la copine d’un jeune homme de 26 ans, et croyez-nous, il va s’en souvenir longtemps !
La jeune femme a dû s’interrompre lorsque son train est arrivé à quai. Le petit chanceux a donc décidé de « terminer » sa petite gâterie lui-même en se masturbant sur le quai. Pas de chance, une passagère qui se trouvait dans le train qui arrivait l’a surpris en flagrant délit.
Selon Le Dauphiné, cette passagère aurait porté plainte contre le jeune homme en affirmant que celui-ci se masturbait en la regardant.
Hier, le jeune homme s’est présenté en comparution immédiate pour cause d’exhibitionnisme sexuel. Apparemment, ce n’est pas la première fois que le coupable est accusé d’exhibition sexuelle. Il aurait déjà dans son casier judiciaire 15 mentions se rapportant à ces faits. Il aurait également déjà été hospitalisé et fait 3 mois de prison ferme.
Messieurs, la prochaine fois que vous voulez une petite gâterie en plein air, assurez-vous qu’il n’y ait vraiment personne aux alentours ! Vous pourriez direct aller au casse-pipe !
Les photos d'illustrations ne sont pas en rapport avec l'affaire en question.