7

Elle invite son petit-fils à manger, mais se trompe de numéro : l'inconnu se pointe quand même au repas !

Par Alan / vendredi 1 décembre 2017 05:00
Parfois, les SMS d'inconnus nous font rager, on crie "VDM !" Les inconnus qui se plantent alors qu'on est en train de manger, c'est pénible. Mais cette histoire va vous faire faire des montagnes russes niveau émotions !

Un SMS accidentel est si vite arrivé !

On ne compte pas les SMS qu'on envoie aux ex alors qu'on est bourrés. Là, il est plutôt question de se tromper de numéro de téléphone, ce qui est quand même rare, car d'habitude, on a tous nos contacts directs dans le téléphone. Seulement voilà, certains changent de numéro, et on se trompe en les rentrant dans le téléphone.

L'historique

Wanda Dench, une résidente de Mesa en Arizona, a envoyé un SMS invitant une partie de sa famille chez elle pour un repas de Thanksgiving. Seulement, problème : le numéro du petit fils étant erroné, elle a aussi invité un parfait inconnu, Jamal Hinton, qui vit non loin de chez elle, à Tempe. Celui-ci, bon joueur, a accepté l'invitation. L'erreur provenait d'un petit-fils de Wendy qui avait changé son numéro auparavant, et Jamal en a hérité.

Twitter s'enflamme devant la discussion par SMS

En français, ça donne quoi ?

Hinton, qui avait alors 17 ans, a été étonné par ce message d'un numéro inconnu, donc, forcément, il a demandé qui lui envoyait l'invitation. Dench a répondu "Ta grand-mère", avec un émoticône de… grand-mère.

"Grand-mère ? Est-ce que je peux avoir une photo ?" a répondu Hinton. Il a reçu une photo de Dench qui souriait.

"Tu n'es pas ma grand-mère", a répondu Hinton, avec une photo de son propre visage. "Est-ce que je peux quand même avoir un plat ?"

Ce à quoi Dench a offert une réponse trop choupie : "Bien sûr que tu peux. C'est ce que les grand-mères font... nourrir tout le monde."

La question que tout internet s'est posée… ça s'est fait ?

Oui. Et ils ont passé un super moment ! À tel point que cette année… Wanda a invité Jamal à nouveau pour Thanksgiving 2017 !

En voilà une bien belle histoire pour débuter la saison des fêtes.

Finalement, la morale de l'histoire, c'est qu'une famille, ça peut se choisir.

Regardez ici la vidéo du Huffington Post (attention, c'est en anglais !)

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  chatondanslemixe  |  43

Attention, un commentaire mielleux arrive : ooooh c'est adorable !

Commentaires
Par  chatondanslemixe  |  43

Attention, un commentaire mielleux arrive : ooooh c'est adorable !

Par  Nanaunnie  |  15

Ce que je trouve encore plus adorable c'est qu'il y a eu un autre article récemment disant que cette année il est retourné chez elle pour thanksgiving et que c'est en quelque sorte leur tradition à eux maintenant

Similaires
Chargement…