9

Elle croit massacrer la voiture de son ex... en fait, ce n'était pas la sienne

Par VDM / mercredi 30 août 2017 10:30
Si vous souhaitez saccager les effets personnels de votre ex, faites ça bien, au moins, et soyez certain qu'il s'agit bien de SES affaires. Car vous pourriez vous attirer les foudres d'une personne inconnue, qui elle, n'a absolument rien demandé. VDM partout.

Elle pensait que la voiture appartenait à son ex, elle a eu tort. Particulièrement alcoolisée, cette habitante de la commune de Besançon, en région Bourgogne-Franche-Comté, n'a pas trop réfléchi avant de saccager un véhicule situé en plein centre-ville, dans les alentours de quatre heures du matin, comme le rapporte le quotidien d'information 20 Minutes. Il faut dire qu'elle en avait gros sur la patate.

En effet, la quadragénaire, armée d'un petit couteau, s'est amusée à crever les pneus et à rayer la carosserie de la voiture du prétendu ex-compagnon, lorsqu'une patrouille de police passe dans le coin et l'invite à la suivre.


Après avoir repris ses esprits en garde à vue, le bisantine, très confuse, a reconnu les faits tout en expliquant aux officiers qu'elle souhaitait s'en prendre à la voiture de son ex par pur désir de "vengeance". Mais c'est un gros raté, puisque la voiture en question appartenait en réalité à un jeune étudiant du coin, qui le pauvre, n'a rien demandé à personne.

Résumons. La malheureuse sera convoquée devant le juge selon la procédure de « comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité » et l'étudiant devra se passer de sa voiture pendant un petit moment. Quand à l'ex-compagnon de la femme ivre, rien de nouveau sous le soleil. Moralité : mother karma n'est jamais bien loin, gardez donc vos pulsions vengeresses pour vous. OKAY ?

Et vous, avez-vous tenté de vous venger de votre ex ? 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  salamalec  |  26

Je ne comprend pas cette logique, Tu aurais préféré qu'elle s'attaque au propriétaire de la voiture à coups de couteau? Tu es sur de toi là? Si elle avais besoin de ce défouler je préfère qu'elle s'en prenne à une caisse plutôt qu'a une personne. La peine de prison est moins lourde.

Chargement…