10

Elle achète un téléphone à sa fille mais le numéro appartenait... à un réseau de prostitution

Par VDM / jeudi 7 septembre 2017 09:30
Peut-être que vous ne le saviez pas, mais on vous le dit au cas où. Certains numéros de téléphone qui existaient à une époque proche ou lointaine, peuvent être ré-attribués à une autre personne. Et parfois, cette ré-attribution - complètement aléatoire - peut nous livrer de drôles de secrets. Que l’on n’aimerait pas connaître, en fait. C’est mieux, parfois.

Elle reçoit des SMS d'hommes, qui visiblement, ne veulent pas jouer au Backgammon


Monika Takahashi, une maman originaire de Chicago, a dernièrement eu un bon gros coup de pression. Depuis quelques jours, sa fille, Kylie, une ado de 13 ans qui est l’heureuse détentrice d’un nouveau téléphone, s’est plainte de recevoir des SMS un peu étranges (et complètement flippants). Des messages sans équivoque qui semblent avoir été écrits par des hommes qui cherchent un peu de compagnie. Mais manifestement pas pour faire une partie de Backgammon.

Selon les informations dévoilées par la chaîne locale CBS Chicago, Kylie a fait l’acquisition de ce téléphone dans l’unique but de rester en contact avec sa maman pour des raisons de sécurité : « Cette technique a été mise en place pour notre sécurité, et au final, elle nous a réellement mis en danger » déplore Monika, la mère. « Ma fille m’a appelée au bureau en me disant qu'un homme l’a contactée. Il voulait discuter avec quelqu’un qui se ferait appeler ‘Pebbles’ ».


« T'es où ? Quand est-ce qu’on peut se voir ? T'habites où ? »
reçoit donc la jeune Kylie pendant près de deux semaines. Des messages qui s’accumulent, sans aucune raison logique. Monika, très inquiète, commence donc à mener sa propre enquête en tapant le nom de ‘Pebbles’ sur Google. Et là, bingo. On tient quelques explications.

« T'es où ? Quand est-ce qu’on peut se voir ? T'habites où ? »


« Je suis tombée sur des pages et des pages venant d'une fille qui disait qu’elle était réelle, qu’elle attendait, qu’elle voulait discuter maintenant »
raconte Monika. « Elle était en lingerie, cambrée, c’était vraiment choquant ». Et comme si ça ne suffisait pas, Monika finit par retrouver le numéro de sa fille... sur un site d’escort. Tout est normal. 

En fait, la raison est très simple. L’opérateur mondial de téléphonie mobile T-Mobile a donné à la jeune fille un numéro qui appartenait à quelqu’un d’autre avant de lui être attribué. Contactée par la maman, la société a rapidement changé le numéro de la jeune Kylie, mais Monika, toujours très affectée, refuse d’en rester là.

De son côté, un porte-parole de T-Mobile a tenté de prendre la défense de la société en certifiant qu’il n’y avait aucun moyen de vérifier si le numéro attribué à un client est un numéro recyclé. Mais bon, le mal est fait.

Vous a-t-on déjà attribué un numéro qui a déjà existé ? 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Metallica1990  |  38

C'est déjà arriver à mon père, une femme d'une trentaine d'année envoyait des sms, en lui disant qu'elle l'aimait etc... Quelques jours après le premier sms, elle a renvoyé un message en disant qu'elle avait peur de son conjoint (donc en faite elle écrivait son amant), qu'il allait encore la battre et qu'elle voulait partir avec son fils parce qu'elle redoutait qu'un jour il touche à son fils. Mon père ne savait pas trop quoi lui dire donc je l'ai appelé en lui disant qu'elle se trompait de numéro et que si elle était en danger, il fallait qu'elle aille avec son fils à la police. Ne me demandez pas ce qu'elle a fait, je ne sais pas, tout ce que je sais c'est qu'elle était désemparée de s'être trompée de numéro et très gênée (mais franchement il n'y a pas de quoi !)

Le mien appartenait a une jeune fille du sud de mayotte et franchement elle avait une vie très remplie ???! J'ai compris pourquoi elle a changé de num et d'adresse au bout de 12 échanges sms d'un mec qui était sûr d'être le père de son marmot et qu'il voulait tour avouer au mec de celle ci!??

Similaires
Chargement…