Du lapin et de l'octogone, c'est la sélec' Vu sur Twitter de la semaine

Chaque semaine, notre community manager aux cheveux d'or et au corps d'airain vous sélectionne le meilleur de ce que produit Twitter.

1. Expression de la mignonitude 

2. Le classique des classiques 

3. Karl sort de ce corps 

4. Le Rap : 1 - Les Maths : 0 

5. C'est clairement une montée en gamme 

6. Option 4 : appeler Bruce Willis

7. Quand t'as forcé sur la raclette 

8. Rébellion post-moderne

9. Mamie je t'aime 

Par VDM / vendredi 8 mars 2019 10:19 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  prettybeauty  |  7

Écouter leur musique je parle surtout de Booba comprenez ce qu’il dis et là vous pourrez parler si des écrivains ont repris les parole de Booba c qu’il est pas si bête que sa faut s’ouvrir un peu

Répondre

On ne t’a pas attendu pour se documenter sur le livre à 300€ de Booba. Et pour ton information ce ne sont pas les auteurs qui s’inspirent de Booba mais bel et bien lui qui plagie Montaigne, Baudelaire, Verlaine...

Répondre
  brhd  |  45

" ce ne sont pas les auteurs qui s’inspirent de Booba mais bel et bien lui qui plagie Montaigne, Baudelaire, Verlaine... "

Non sérieux, ne me dis pas que prettybeauty pensait sérieusement que Montaigne, Baudelaire et Verlaine s'étaient inspirés de Booba quand même...
L'époque, tout ça, aurait du mettre la puce à l'oreille quand même ^^

Perso, moi ce qui m'insupporte chez ce genre de rappeur, c'est qu'ils participent à détruire le style musical du rap, avec leurs petits délires de bastons.
Qui ne sont accessoirement que de gros coups de pubs.

Répondre

Haaa Gainsbourg...
Des textes de génie. Tu savais que quand il écrivait pour quelqu’un qu’il aimait il n’osait pas composer sa musique, de peur que ce ne soit pas à la hauteur de la pureté et de la grandeur de la personne aimée? C’est pour ça que certaines chansons pour Jane et Charlotte sont posées sur de la musique classique.
(Je ne l’ai appris que par hasard, un jour où maman, m’entendant jouer du Chopin, s’est écriée « c’est Gainsbourg!!! ». Puis je me suis documentée. C’est fou le nombre de choses qu’on apprend par hasard...)