Par "gogo gign " - 28/6/2019 16:00 - France

Du fantasme au cauchemar

Aujourd'hui, étudiant infirmier en plein partiels, j’ai compris le vrai sens du mot "concentration" quand j’ai découvert ma salle d'examen surchauffée avec mes 70 camarades (majoritairement féminines) en tenue de saison. Pour moi et mes rattrapages. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  foxlapinou  |  32

D’un autre côté, quand on a un objectif précis, comme passer un examen ou participer à une opération pour sauver une vie, on est normalement suffisamment concentré sur son objectif pour ne pas se laisser distraire par des décolletés plongeant ou autres attributs généreux !

Par  Ly_caon  |  39

Non mais il faut arrêter ces pensées. Les filles ne vont pas rester en tenue d’hiver juste pour laisser les puceaux se concentrer. Il fait chaud donc oui les filles vont se mettre en tenues plutôt courtes !

Commentaires
Par  Ly_caon  |  39

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Double F  |  21

Non mais il faut arrêter ces pensées Marlène ! Les êtres humains ne vont pas rester à ne plus se regarder et à ne rien plus ressentir juste pour ne pas vexer les asexuelles et les outrées de tout. Il a fait chaud, il a apparemment regardé sans être un goujat ou dire une remarque déplacée, point. Nul besoin de venir cracher ta haine du p.nis. Dit toi qu'il a plus peur de toi que toi de lui.

Répondre
  Thanatos  |  14

Change de pseudo en Ayatollah Marjojo, plus crédible.

Répondre
  brhd  |  45

En fait, je ne comprends effectivement pas une telle montée dans les tours...

QUI a demandé ici à ce que les femmes soient plus habillées ?
A QUEL MOMENT l'auteur s'est plaint que ces filles soient en tenue très légères ?

Que ça vous plaise ou non, un paquet d'hommes sont et resteront amateurs des filles en tenue légère, avec les difficultés de concentration que ça génère.
Et en aucun cas ça ne sera un comportement honteux d'être perturbé par ce genre de situation.

Et ce ne sont pas les délires de quelques auto proclamées féministes, qui n'ont rien compris au féminisme, qui en détournent complètement le sens pour des raisons obscures, qui changeront quoique ce soit.

Mince alors... Ca va aller cette haine anti homme là ?

Répondre
  Grain de Poivre  |  19

Lycaon Miss RSA qui vient donner des leçons. L'auteur au moins ne reste pas à végéter dans son village à se faire entretenir par l'état.

Répondre
  Crush  |  28

Mais qu'est ce que je ne peux pas blairer ce genre de discours de petite féminazie. Toi tu es le genre de fille qui va faire une vidéo youtube « comment je me suis faite agresser sexuellement par le "bonjour" de mon voisin ».

Répondre
  Anna Vil  |  8

la fille à peine tendue 😂

Répondre
  jujubesta10  |  16

oui les filles peuvent tout à fait mettre des tenues courtes en été , et oui, avec des tenues courtes vous pouvez être très excitantes pour les hommes, (ces derniers ne doivent néanmoins pas se comporter comme des animaux). si cette idée vous déplait tant pis pour vous

Par  foxlapinou  |  32

D’un autre côté, quand on a un objectif précis, comme passer un examen ou participer à une opération pour sauver une vie, on est normalement suffisamment concentré sur son objectif pour ne pas se laisser distraire par des décolletés plongeant ou autres attributs généreux !

Par  ANGE379  |  48

Alors avoue, c'est la canicule ou les jolies consœurs qui perturbent ta concentration? Coquin....

Par  SteackTartare  |  17

Ah ouais quand même... J'espère que t'es pas venu ici pour te faire plaindre...
J'aimerais pas être ton slip mon gars, parce que pas savoir rester concentré quand on voit trois paires de nichons et cinq paires de jambes c'est vraiment très triste. Sinon t'es au courant qu'en tant qu'infirmier tu risques de voir des femmes en petite tenue, voire sans culotte ? Et peut-etre même les nichons à l'air?