10

Drôme : une mairie découvre des arbustes taillés en forme de…pénis

Par VDM / samedi 8 septembre 2018 05:00
Illustration - © Capture écran Twitter
Dans la Drôme, des petits plaisantins se sont amusés à tailler les arbustes d’un château en forme de pénis. Ce geste "artistique" n’a visiblement pas amusé le maire de la ville.

Florent Brunet, maire de la ville d’Hauterives, dans la Drôme, n’a pas apprécié la nouvelle forme des arbustes situés près du château de sa commune. Pourquoi ? Tout simplement parce que ces derniers ont été taillés en forme de pénis. Et la blague ne l’a visiblement pas fait rigoler puisqu’il a décidé de porter plainte contre cette incivilité. L’action s’est passée le dernier week-end d’août, lors d’une fête de la ville. Un moment très festif qui explique, peut-être, le geste de ces paysagistes en herbe. Des bières ont également été retrouvées près du lieu du "crime". Aujourd’hui, les arbustes phalliques ont été retirés. Quant aux auteurs de cette blague, ils n’ont toujours pas été identifiés…

 Source : France Bleu

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  sarahjuin13  |  19

C’était simplement des fanatiques de l’astronomie, et ceci n’est rien d’autre que des fusées, voyons !

Répondre
  lebib  |  21

Merci à toi d'avoir eu la curiosité de repérer le nom de l'expo sur la photo et d'être allé voir... C'est magnifique en effet !
beaucoup de photos en rajoutant boumbang à son nom dans la recherche...
et finalement une Vdm-news qui amène à une belle découverte !

Similaires
Chargement…