Désastrologie : l'horoscope décalé de VDM pour la semaine du 29 avril

L’hiver de votre vie est arrivé. Et il ne repartira pas.

Bélier

Parfois, il suffit de presque rien - un mot, une lettre - pour transformer un échec humiliant en succès retentissant. Malheureusement, ce presque rien vous échappera inévitablement. Dommage.

Taureau

Cette semaine, vous connaîtrez une expérience rare : le retour de l’être aimé. Sauf que ça ne durera que quelques heures, voire quelques minutes. Du coup, profitez-en.

Gémeaux

Vous avez beau vous barder d’équipements électroniques, la technologie n’améliore pas votre vie. Ne vous en débarrassez pas pour autant, il n’y a rien à faire pour que ça aille mieux.

 

Test VDM ==> Game of Thrones : comment seriez-vous (horriblement) mort dans la série ?

Cancer

Votre famille vous déteste. Et ça se confirmera encore un peu plus cette semaine.

Lion

Votre ambition personnelle et professionnelle vous conduira à établir d’incroyables projets. La vie se chargera évidemment de les ruiner par des moyens aussi nombreux qu’improbables.

 

Vierge

Votre futur n’a rien de réjouissant et vous découvrirez bientôt qu’il en va de même pour celui de l’humanité. Allez, bonne semaine.

Balance

Vos fantasmes vous rattraperont au cours des sept jours qui viennent. Afin de mieux détruire votre vie et tout ce que vous y avez construit. A commencer par votre relation amoureuse.

Scorpion

Ce n’est pas nouveau, l’Enfer, c’est les autres. Sauf que pour vous, ce constat se traduira par des nuits sans sommeil, des migraines, des embrouilles avec vos voisins et vos proches et, finalement, une bonne grosse dépression des familles.

 

Sagittaire

Il semblerait qu’aucun être humain ne vous respecte. Pas même les petites créatures baveuses et bruyantes qui sont sorties, d’une manière ou d’une autre, de votre corps. Ne sous-estimez pas leur cruauté, elle n’a aucune limite.

 

Capricorne

Ne misez rien sur vos intuitions, elles seront toutes mauvaises. Les plus prudente iront même jusqu’à faire l’inverse de ce que leur dicte leur instinct. Cela dit, ça ne leur garantira aucun succès.

 

Verseau

L’équilibre sentimental et psychologique d’une famille est extrêmement fragile. Or, vous allez probablement briser celui de la vôtre en sautant dessus à pieds joints. Sans raison, juste par maladresse.

Poisson

Les astres organisent actuellement une partie de foot dont votre vie est le ballon. Votre semaine risque de virer au drame à n’importe quel instant. Vous ne serez en sécurité nulle part, même pas dans votre lit.

Votre avenir ne vous convient pas ? Pas grave, vous pouvez aussi lire celui que vous avez en commun avec les personnages de Game of Thrones. Et ça, c'est fort. 

Par VDM / lundi 29 avril 2019 14:37 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires