Désastrologie : l'horoscope décalé de VDM pour la semaine du 25 mars

Par VDM / lundi 25 mars 2019 05:00
Illustration - © VDM
Comme chaque semaine, les astres vous pourrissent la vie.

Bélier

Comme la plupart des êtres humains, vous portez un masque visant à cacher ce que vous êtes vraiment. Seul problème, le vôtre ne trompera personne cette semaine et tout le monde s’apercevra que cette gueule de zombie est bien votre visage.

Taureau

Cette semaine, rien n’a de sens. Ni ce que vous faites ni ce que font les autres. N’hésitez donc pas à faire n’importe quoi, tout le monde s’en foutra. Les conséquences n’arriverons que la semaine prochaine.

Gémeaux

Beaucoup d’opportunités se présenteront à vous cette semaine. Mais elles ne donneront rien. Et ce sera probablement de votre faute.

Cancer

Chaque jour qui passe, vos amis vous tirent un peu plus vers le bas. Seul problème, c’est vous qui les avez choisis. Pire, vous les adorez et vous en redemandez. Bref, vous n’avez que ce que vous méritez.

Par Anonyme - / mercredi 29 août 2018 21:00 / United Kingdom

Lion

A n’en pas douter, l’un de vos plus grands rêves va s’effondrer d’ici la fin de la semaine, à cause de la position des astres. Le plus fou, c’est qu’ils ont fait exprès de se positionner ainsi afin de vous pourrir la vie. 

Vierge

Parents, cette semaine vous prouvera que vos enfants sont des monstres. Sans enfant, votre enfance sera brisée une bonne fois pour toutes. Oui, c’est terrible mais la vie est ainsi faite : mal.

Balance

Les astres font pleuvoir sur vous des trombes d’emmerdes, ils vous envoient un ouragan de courriers recommandés annonçant de mauvaises nouvelles et des giboulées de démarcheurs téléphoniques. Peu importe que vous restiez chez vous ou que vous sortiez, vous êtes cernés.

Scorpion

Gros mal de dos à prévoir. Quoi de plus normal quand on se fait chasser du lit conjugal. Ou qu’on dort seul depuis si longtemps que même les draps ne s’en souviennent pas.

Sagittaire

Bonne nouvelle : vous fourmillez d’idées. Mauvaise nouvelle : elles sont toutes à chier. Deuxième mauvaise nouvelle : tout le monde partage ce constat.

 

Capricorne

Vous aimez l’argent ? Dommage car vous allez en perdre un bon paquet cette semaine. Pari perdu, portefeuille à la machine à laver, hirondelle vous arrachant les billets des mains, l’univers entier s’attèle à vous appauvrir pour de bon. Et ça marche.

Par marion29 - / vendredi 10 août 2018 10:51 /

Verseau

Quoi qu’il arrive, écoutez les conseils des autres. Même les plus mauvais. Ce sera toujours mieux que les décisions que vous prenez seul.

Poisson

A en croire les astres, vous n’êtes pas fait pour l’amour. Ou l’amour n’est pas fait pour vous. Ou les deux. Bref, les célibataires ne risquent pas de changer de statut Facebook et ceux qui sont maqués ne risquent pas de commencer à être heureux.

Alors satisfaits par votre futur ? Non ? Alors vous pouvez lire celui de la semaine dernière, on ne sait jamais. Ou encore vous envoyer une petite compil de VDM sur les fins de mois difficiles. Ben ouais, c'est la fin du mois après tout. 

On sait bien que tu as encore 5 minutes !
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.