Désastrologie : l'horoscope décalé de VDM pour la semaine du 1er avril

Vous n’avez aucun avenir. Et ce n’est pas un poisson d’avril.

Bélier

Cette semaine, vous serez d’humeur très coquine et serez donc prêt à tout pour remettre le couvert avec votre moitié. Dommage, ce n’est absolument pas réciproque.

Taureau

Le simple fait que vous existiez est un poids pour vos proches. Chaque geste que vous faîtes et chaque mot que vous prononcez les insupportent. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas si nouveau.

Gémeaux

Rien ne se passe comme dans vos plans. Pire, il suffira que vous ayez prévu quelque chose pour que l’inverse se passe. Ah oui, ça pourrait même être un peu douloureux.

Cancer

Ça y est, vous avez enfin décidé d’accorder du temps à votre art. Ben ouais, on sait jamais, vous avez peut-être du talent. Heureusement, la vie se chargera de vous rappeler que ce n’est peut-être pas votre destin.

 

Lion

Les êtres humains sont des créatures lamentables. Quoi ? Vous ne le saviez pas ? Après cette semaine, cette idée ne vous quittera plus jamais.

Vierge

Si vous n’avez jamais aimé le boulot, il vous le rendra bien. Si par contre, vous adorez votre travail, vous allez passer une semaine en Enfer. Et ce sera peut-être une semaine de 365 jours.

Balance

Rien de nouveau sous le Soleil : votre vie est à chier et elle le restera. Au point que même la télé-réalité ne vous donnera pas l’impression que ça pourrait être pire. C’est dire.

Scorpion

Bizarrement, les astres vous épargnent cette semaine. Votre incapacité à comprendre ce qu’on vous dit compensera cet heureux hasard en vous mettant dans pas mal de situations gênantes.

 

Sagittaire

Comme Sibeth Ndiaye, vous allez recevoir une belle promotion. Et comme à elle, ça va vous attirer une flopée d’emmerdes d’ampleur cosmique. Bref, préparez votre armure et vos punchlines déplacées, vous en aurez bien besoin.

 

Capricorne

Cette semaine, vous pourriez avoir l’opportunité de gagner pas mal de thunes. Que vous vous empresserez de dépenser n’importe comment. Et si ce n’est pas vous, vos progénitures le feront à votre place.

Verseau

Vous êtes votre pire ennemi, vous le savez et vous ne faites rien pour que ça s’arrange. Si vous êtes maso, c’est cool. Sinon, votre vie sera insupportable.

Poisson

Rien ne va. Vraiment rien, et surtout pas vous. Vous vous en rendrez vite compte. Voilà, c’est tout.

Ouais, tout ça est terrible. D'ailleurs, si on était vous, on irait vérifier celui de la semaine dernière. Comment ça, ça n'a aucun sens ? Alors jetez un oeil à notre top 10 des VDM sur les disputes de couples, ça vous parlera forcément à un moment ou un autre. 

Par VDM / lundi 1 avril 2019 14:30 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires