Désastrologie : l'horoscope décalé de VDM pour la semaine du 13 mai

Chaque semaine, votre avenir tourne un peu plus au cauchemar. Et ça se confirme une fois encore.

Bélier

Les sept prochains jours de votre vie seront traversés par des événements capitaux, fondamentaux. Que vous allez tous rater par la faute des autres. Dommage.

Taureau

Ce n’est pas l’ambition qui vous manque, c’est le talent, la beauté, l’intelligence ou le charisme. Ou les quatre en même temps.

Gémeaux

Cette semaine, les astres s’alignent selon une configuration bien particulière : celle qui conduit à ce que tout le monde se félicite de vos échecs et de vos erreurs. Oui, ça fait très mal, et c’est normal.

Cancer

Votre vie sera pleine de mystère. Mais rien d’épique, de romantique ou de grandiose là-dedans. Pour vous, il s’agira juste de la fuite inexplicable de tous les êtres vivants qui vous entourent.

Lire aussi : Désastrologie, l'horoscope Game of Thrones

 

Lion

On ne le répètera jamais assez dans cet horoscope : les enfants sont des créatures démoniaques. Et cette semaine, c’est votre vie et votre histoire d’amour qui en paieront les conséquences.

Vierge

Votre quête du grand amour ne risque pas d’aboutir. Pas plus que celle, encore plus désespérée, de petits coïts maladroits et dénués d'amour. Mais le meilleur dans tout ça, c’est qu’en plus de prendre des râteaux, vous vous ridiculiserez.

 

Balance

Méfiez-vous de tout le monde, surtout de vos proches. C’est badant mais les astres sont clairs : ils en veulent tous à votre pognon et se donneront les moyens de vous en taxer le plus possible.

Scorpion

Cette semaine, l’Univers prendra un malin plaisir à faire voler vos convictions en éclats, surtout les plus nobles et les plus improbables. Un conseil : renoncez à tout forme de foi en l’Humanité.

Sagittaire

Un vent de gaudriole passera sur votre semaine. Mais comme avec le vrai vent, il vous passera partout autour sans que vous puissiez y toucher ou y goûter.

Capricorne

Vos efforts sont inutiles, vraiment et totalement inutiles. Car tout ce que vous entreprendrez tombera à plat de la plus pitoyable des manières. Allez, bon courage.

Verseau

En couple, vous serez bientôt célibataires. Célibataires, vous n’êtes pas prêts de vous mettre en couple. Au point que vous essaierez de voler le partenaire d’un proche et le regretterez longtemps. On a jamais dit que l’avenir était positif.

Poisson

Si vous détestez votre boulot, la semaine sera bonne puisque vous le perdrez. Si vous l’aimez, interrogez-vous sur votre karma.

Oui, votre avenir est déplorable. Heureusement, il vous reste une chance avec celui de la semaine dernière. Spoiler Alert : il n'est pas meilleur que le précédent. 

Par VDM / lundi 6 mai 2019 15:22 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.