News

Des hackers infiltrent la CIA pour détourner plus de 3000$… de friandises

Par Alain Tenant / samedi 24 juin 2017 04:11
- ©
Il a été révélé récemment que des prestataires de la CIA ont trouvé une faille dans le fonctionnement de distributeurs de friandises, et s'en sont mis plein la panse.

Une histoire de câbles

Un certain nombre de prestataires de la CIA ont vu leur contrat s'arrêter abruptement qu'il a été découvert qu'ils avaient volé pour plus de 3000$ (environ 2860 €) de friandises dans des distributeurs de type Selecta dans plusieurs endroits différents.



Non, on ne peut pas faire la même chose Gare du Nord

On ne cautionne pas le vol, même si la bouteille de Coca Zero de 50cl à 2 € 90 est déjà en soi une forme de vol, et de toute façon l'expérience est impossible car l'astuce requiert la connexion à un système de paiement qui s'appelle FreedomPay. Les agents débranchaient les câbles reliés au système de paiement, puis, utilisant des cartes FreedomPay sans crédit, ils se gavaient de nourriture certainement gastronomique.

 


Allez, dehors !

Tous les prestataires ont été filmés à des endroits spécifiques de nombreux vols, et une fois les preuves assez solides, ont été mis à la porte. Ils ont reconnu les faits, qui s'étalent sur une période de quelques mois.

On ne sait pas si un Mars leur suffira pour repartir.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.
Similaires
Chargement…