61
Par - / mardi 7 août 2018 08:13 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Ryudjinn  |  46

Bah ça fera un sujet de discussion sympa. 6h00 de route c'est long. Alors qu'avec un petit "alors à part ça chérie, ça fait combien de temps que tu me trompes ?", on ne voit plus le temps passer.

Commentaires
Répondre
  Huldre  |  16

Qu'est ce que les parents ont avoir la dedans ?

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Xeoloth  |  20

@Scott, dans une certaine mesure, oui, le respect est une notion que les parents se doivent d'apprendre. Mais ils n'ont rien à dire sur ce que leur fille fait de sa vie et de son corps.
Je ne pense pas que ce soit des mineurs (déjà, il écrit nul part qu'ils ont des pioches !). Mais c'est difficile car ce n'est qu'interprétation sur interprétation.

Répondre
  chapelle16  |  53

Toute façon l'auteur va pas se farcir sa copine pendant toutes les vacances en sachant ce qu'il sait, et s'il veut repartir il va bien falloir qu'il s'explique. Alors évidemment sans aller jusqu'à balancer aux beaux parents "parce que votre fille est une traînée", je pense qu'un "demandez à votre fille" sera un minimum, même si ça veut dire qu'elle pourra mentir sur la vraie raison.

Répondre
  Xeoloth  |  20

Oui, c'est le minimum. Mais je ne vois pas en quoi elle serait une "traînée" (prostituée, dans sa définition).
Elle a trompée son copain. Oui. Mais parce qu'elle couche ailleurs ça fait d'elle une p... ?
C'est exagéré, je trouve.

Répondre

@Xeoloth...Il faudrait des précisions de l’auteur. Mais si, comme je pense, ce sont des ados, alors les parents ont tout à dire. Se respecter, ça s’apprend. Et quand on a appris cela, on ne trompe pas son partenaire🤐

Répondre
  sandkorn  |  3

Elle a manqué de respect à son copain, ok, mais qu'est-ce que ca a à voir avec le fait de "se respecter" ? Ah oui, parce que si elle l'a trompée, c'est qu'elle couche à droite à gauche, et une femme qui couche, c'est une femme qui ne se respecte pas, parce que le sexe, c'est mal. *soupir*

Répondre
  Just_Eyres  |  16

Ah mais tout à fait, cette histoire de tromperie concerne totalement ses parents. Bah oui, ça rentre dans le "cadre parental" d'apprendre à leur fille le respect et à ne pas devenir la "cochonne du village". D'ailleurs, j'espère bien que l'auteur prendra bien soin de leur apprendre que la position préférée de leur fille est la levrette, que de temps en temps elle aime regarder des porno et que grand Dieu, elle pratique la fellation. Et même qu'une fois ils ont fait un plan à 3 ! Franchement, quelle cochonne ! Pour agir comme ça, elle doit vraiment pas se respecter ! Aucun parent ne veut qu'une fille pareille soit leur progéniture ! Et oui, je trouve que ça fait partie de leur rôle de parents de bien lui faire comprendre comment vivre sa sexualité dans le respect d'elle-même, de son partenaire et en conservant l'honneur de sa famille.

Blague à part, tromper c'est super cool. Mais c'est pas une raison pour impliquer les parents.

Répondre
  MrDusse  |  21

Rien que le fait d'emmener son copain en vacances avec sa famille après ce qu'elle lui a fait comme si de rien n'était, je trouve que c'est une humiliation en plus. Qu'il raconte tout aux parents, et qu'elle assume la conséquence de ses actes.

Répondre
  Noxias6  |  31

Coucher avec un, deux, soixante-quinze mecs n'a aucun rapport avec le respect de soi ou le fait d'être la "cochonne du village". Par contre, tromper son mec, pas par accident, mais régulièrement et sans avoir le courage de le plaquer comme ça semble être le cas ici, c'est être une connasse et ça nuit à toutes tes relations, y compris les suivantes... Et là-dessus, les parents ont visiblement des choses à apprendre à la fille en question.

Par  Ryudjinn  |  46

Bah ça fera un sujet de discussion sympa. 6h00 de route c'est long. Alors qu'avec un petit "alors à part ça chérie, ça fait combien de temps que tu me trompes ?", on ne voit plus le temps passer.

Par  Weshtest  |  4

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  A'tuin  |  30

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  pif_paf_pouf_  |  25

Après dans la VDM rien ne dit qu'il a regardé dans les messages de sa copine pour m'espionner. Avec mon copain ça nous arrive régulièrement de regarder les messages que reçoit l'autre si l'un de nous est occupé et qu'il veut vérifier que le message reçut n'est pas important
Ou peut être qu'il avait juste le portable dans ses mains et qu'un nouveau message suspect s'est affiché et que du coup il a voulu en avoir le cœur net (même si regarder les messages reste toujours discutable)

Répondre
  MadameDodue  |  52

Ou le truc tout bête, quand je reçois un SMS j'ai le nom de la personne et le début du message qui s'affichent sur mon téléphone. Si l'amant s'appelle "mon coeur" ou un truc gnangnan du même style dans son répertoire, et que le message était tout aussi équivoque, il a pu le voir sans avoir voulu regarder.

Répondre
  Alizarinna  |  14

Entièrement d'accord avec toi. J'ai bien connu ce genre de personne, qui jette un coup d'oeil sur le mobile prétendument "juste au cas où ce serait urgent" / "je n'ai pas fait lu exprès j'avais juste la tête tournée par là" & autres excuses foireuses. Que certains aiment ça c'est leur problème mais personnellement je ne tolère pas. C'est certes moche pour l'auteur mais ce qu'il a fait n'était pas mieux.

Répondre
  A'tuin  |  30

Je ne parlais pas de chose importantes, mais quand bien même. La base d'un couple uni pour moi c'est la confiance et aller zieuter le téléphone de l'autre c'est ne pas lui faire confiance. Alors oui elle a trahi sa confiance en le trompant, mais non ça ne justifie pas à mes yeux d'avoir fouiné. De plus pour répondre aux "vu ce qu'il a découvert il a eu raison" pas pour moi. L'acte de regarder dans le téléphone et donc retirer sa confiance est et reste fait, qu'importe le résultat. Et oui j'accorde une totale confiance à ma chérie et il m'arrive de regarder le message qu'elle vient de recevoir, si elle me le demande parce qu'elle est occupée, à l'inverse je la connais bien et si elle voulais me cacher quelque chose d'important, je m'en rendrais compte et lui en parlerai. Directement, sans passer par des moyens détournés. Qu'en aurait-il été s'il avait découvert qu'elle lui préparait une fête d'anniversaire énorme depuis trois mois en secret avec tout ses potes? Voyez où je veux en venir?
La dégueulasserie d'autrui ne justifiera jamais que je déroge à mes principes basique de respect de l'autre et de moi même. Mais c'est une opinion purement personnel et si pour vous espionner en douce est acceptable selon le résultat alors soit.

Répondre
  Groumpy  |  21

non, la voiture et les parents n'ont pas mérité ça. De plus, après faudrait récupérer les morceaux pour éviter le suraccident. Faut penser aux autres et à la planète !

Similaires
Chargement…