Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Effectivement le nombre de requins est en diminution, tandis que le nombre de cons augmente tous les jours.

Sélection naturelle.

Commentaires

Cela ne m'étonne même pas, en fait. Les attaques de requins sont rares et leur population est en déclin, alors que tout le monde (ou presque) possède aujourd'hui un smartphone. Ajoutez à cela une proportion non négligeable de gens inconscients, et vous obtenez ces funestes statistiques.

Effectivement le nombre de requins est en diminution, tandis que le nombre de cons augmente tous les jours.

Ça fait belle lurette que c'est connu, j'ai entendu ça il y a déjà plusieurs année (mais c'était les chiffres sur un an, pas six).

Sélection naturelle.

« un requin tue en moyenne 6 personnes par an » Sachant qu'il y a 100 millions de requins tués par an, il y a donc au moins 600 millions de personnes tuées par des requins... #oups

Mais non, tu n'as pas compris. C'est le même requin qui, inlassablement, tue toutes ces personnes chaque année. Les requins aussi ont droit d'avoir un serial-killer.

6 personnes en moyenne par an meurent tuées par un requin......

LOL j'avais même pas vu mais c'est énorme !!!

Le selfie ça veut bien dire ce que ça veut dire : se prendre en photo soi-même comme un con. Il est donc normal que les moins favorisés intellectuellement ne gagnent pas de Darwin awards. Je propose donc à cette élite le con-cours du meilleur selfie sur pylône électrique un soir d'orage ! :D

C'est justement le contraire ; ce sont bien eux qui gagnent les Darwin awards : ceux-ci sont décernées à des personnes étant mortes à la suite d'un comportement particulièrement stupide de leur part. Les moins favorisés intellectuellement ont donc plus de chance d'être récompensés (à titre posthume) pour avoir indirectement contribué à l'amélioration globale du patrimoine génétique humain.

J'aimerais quand même souligner un truc : non, ce ne sont pas les selfies qui tuent les gens. Prendre un selfie dans un endroit sûr, ça n'est pas dangereux. Je préconise donc que l'article soit rebaptisé "Les gens meurent moins souvent d'attaques de requins que de leur propre connerie".

"Influenceuses, blogueuses et lycéens" Influenceurs blogueurs et lycéennes...