Par "misaki60" - 28/1/2020 06:30 - France

Conséquence naturelle

  Aujourd'hui, et depuis qu'on est ensemble, ma copine me demande si je veux la prendre "par devant" ou "par-derrière". Chaque fois, je rigole sans répondre. Sauf que cette fois, en plein acte, j'ai voulu la lui glisser par-derrière. Je me suis pris une baffe monumentale. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Ryry  |  47

misaki60, dis nous, entre ta copine qui te gerbe dessus pendant une fellation, toi qui éjacule dans un de ses bourrelets en pensant que tu es "à l'intérieur" et maintenant elle qui te frappe, vous arrivez quand même à coucher ensemble normalement des fois ?

Commentaires
Par  Le_PoUnT  |  18

Leçon de vie.... La différence entre missionnaire et levrette. Et quand ça fait mal, pour les deux:P

Par  Ryry  |  47

misaki60, dis nous, entre ta copine qui te gerbe dessus pendant une fellation, toi qui éjacule dans un de ses bourrelets en pensant que tu es "à l'intérieur" et maintenant elle qui te frappe, vous arrivez quand même à coucher ensemble normalement des fois ?

Répondre
  Lalie16  |  17

Il devrait arrêter d'essayer à se stade.

Répondre
  PetitVampire  |  22

> Scott : essaie sans préparation et reviens nous donner tes impressions sur les bienfaits de la spontanéité dans ce cas de figure...

Répondre

@ petit vampire.. On s’est pas compris je crois. Je dis qu’il faut connaître les limites et après se laisser aller. Tu programmes toi?.

- Bon chéri le rapport durera 45 mn. Les 5 premières seront consacrées à la fellation. 5 autres au cunnilingus. Ensuite missionnaire pendant 15 mn. Levrette pendant 20 mn et tu as 5 mn pour jouir. C’est ça pour toi ou tu laisse faire les choses et tu vois ou ça te mène?.

Répondre
  macoshi  |  11

les plusieurs propositions "par devant ou par derrière " ont pu l induire en erreur et lui faire croire qu elle était open alors que non. Parler de viol pour une incompréhension linguistique me paraît donc un peu exagéré.

Répondre
  jnydu08  |  22

@Scott: Pas besoin d'un minutage précis pour une sodomie réussie... mais avec un "petit" lavement, un "peu" de lubrification et un "peu" de dilatation c'est beaucoup mieux... donc oui ça demande un peu de préparation et donc ça limite la surprise et la spontanéité.

Répondre
  PetitVampire  |  22

@ Scott : c'est toi qui visiblement ne comprends pas... On ne parle pas d'un "simple" changement de position là. Même s'ils se sont mis d'accord pour une sodomie, s'il n'y a pas de préparation avant d'y aller, au mieux la douleur stoppe tout; au pire (du pire) si monsieur y va à sec en mode primate, s'il y a blessure sérieuse, la nana peut finir avec une poche à m*rde... Mais bon encore faut-il que ça rentre dans le crâne de certains "Tarzans du uc" ...

Par  TheWeirdSister  |  13

Scott du Canada, S'ils n'ont jamais pratiqué la sodomie ensemble et qu'il décide d'un coup pendant un rapport de la "prendre par derrière" par surprise, sans lui demander son avis, c'est du viol. La spontanéité d'accord, mais la première fois qu'on tente un nouveau truc on s'assure quand même du consentement du partenaire !

C'est la première fois que je réponds à un commentaire, et je découvre avec surprise que rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton "répondre", je n'ai donc aucune idée d'où mon commentaire s'affichera...

Répondre

Oui si on ne l’a jamais fait c’est sûr. Mais passons une seconde sur le fait que la VDM soit un bon vieux fake bien flagrant. Ils sont sensé être en couple. On peut donc raisonnablement penser qu’ils ont établis les règles et leur préférences. Si c’est pas le cas alors oui il y a un souci. Sinon une fois l’acte entamé alors la passion prend le relais et on se laisse porter. Comme je l’ai dit dans un autre commentaire, il arrive que ma partenaire ne me demande pas avant de changer ou de passer à autre chose. Par surprise donc. Selon vous j’ai été violé ou pas?. Parce que je ne me s’ens pas du tout victime de quoi que ce soit. On a laisser la fougue nous amener la ou elle veut.

Répondre
  jKzeiop  |  21

Heuuu y a une différence entre obligé a un rapport non consenti et faire l'erreur de vouloir passer par derrière sans avoir préalablement demandé si ca passe, surtout en couple, là il a commis une erreur de la a parler de viol cest enorme quand meme. Jsdqjp....