24

Confisqué !

Par VDM - / jeudi 2 novembre 2017 14:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Ryudjinn  |  43

Est-ce que tu pourras filmer et nous envoyer la vidéo quand ta maman viendra furieuse récupérer sa cuisine, et que tu devras lui rendre tout penaud sans pour autant récupérer ton téléphone stp ? :)

Par  brhd  |  41

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Troll d'air  |  23

C'est lourd les accusations infondées de sexisme, personne n'a jamais dit ni même sous entendu que toutes les mères aiment faire la cuisine. C'est un cas particulier, et peut-être que sa mère à lui a effectivement la cuisine pour grande passion, je suppose qu'il a réfléchi à ce qu'elle aime faire pour trouver un équivalent à la confiscation du téléphone. Ca reste un acte débile, les parents étant les maîtres chez eux et lui même étant concerné par les repas (à moins qu'il ait un stock de bouffe), mais ce n'est pas du tout sexiste.

Répondre
  trplde  |  46

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  brhd  |  41

Question pour les accusatrices de sexisme : les femmes ont elles encore le droit de s'approprier la cuisine, par choix/par plaisir de faire à manger/..., sans se faire accuser de maintenir le cliché de femme = cuisine ?

Répondre
  trplde  |  46

brhd, ici on ne parle pas d'aimer où non la cuisine, ce qui ne fait en rien cliché on est bien d'accord, mais de faire une blague "tro du lol" sur femme=cuisine, hyper original et pas du tout stéréotypé. Donc oui c' est sexiste

Répondre
  brhd  |  41

Moui... Faites attention quand même à ne pas crier au sexisme à tort et à travers quand même, au risque de finir par décrédibiliser la cause... Faut aussi savoir sourire de temps en temps :) Perso, mais ce n'est que mon point de vue, l'humour est la meilleure arme dans un combat, quel qu'il soit. Bien meilleur que l'interdiction...

Similaires
Chargement…