10

Complètement ivre, un bagagiste s’endort dans la soute d’un avion

Par VDM / mercredi 7 novembre 2018 10:00
Illustration - © iStock
Allez, bonne sieste et bon voyage !

Pas facile la vie d’un bagagiste… Il y a quelques jours, un Boeing 737 décolle de l’aéroport de Kansas City, aux États-Unis. A son bord, 80 passagers, 6 membres d’équipage et, un passager clandestin.

Ce dernier n’avait pas pour projet de voyager sans billet ou même de partir s’exiler dans un autre État. En réalité, ce bagagiste de 23 ans, qui avait sûrement un peu trop fait la fête, s’est tout simplement endormi dans la soute de l’avion en chargeant les valises des passagers. C’est vrai que c’est hyper confortable une valise. On devrait y penser plus souvent.

Heureusement pour lui, la soute était pressurisée et même chauffée. Le grand luxe quoi. Ce dernier a été découvert à l’arrivée de l’avion à Chicago, après une heure de vol. Il a reconnu avoir consommé de l’alcool et s’être endormi. Aujourd'hui, il a été mis à pied mais ne risquerait pas de poursuites judiciaires.

En revanche, la prochaine fois, il faudra penser à trouver un autre endroit pour décuver en paix.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Ryudjinn  |  45

Ceci n'est absolument pas dangereux, quand on sait que la soute n'est pas chauffée durant le voyage. Par ailleurs il est rassurant de savoir que c'est ce genre de mec qui a la responsabilité de véhiculer vos bagages jusqu'à votre destination.

Similaires
Chargement…