3

Comme cet hôtel accepte les animaux, elle est venue... avec son cheval

Par VDM / mercredi 18 octobre 2017 10:30
On a tous le droit d’être heureux et de passer du bon temps à l’hôtel pour profiter du room service et du spa. Même quand on est un cheval. Bon, c’est plus compliqué quand on fait partie du personnel de l’hôtel et que l'on doit nettoyer le crottin par terre une fois le client équidé retourné dans les prés. Et, croyez-le ou non, ceci s'est réellement produit quelque part dans ce monde.

Sur l’écriteau du Super 8 Motel de Georgetown, dans le Kentucky (États-Unis), on peut lire que les « animaux sont les bienvenus ». Si d'aventure, vous souhaitez donc ramener Noisette, Grignotte et Mimine avec vous pour un week-end de chill intensif, le personnel n'y voit aucune objection. 

Mais Lindsey Patridge, elle, n’a pas de chat avec elle. Ce sont ses chers et tendres chevaux, dont l’adorable Blizz, qui partagent son quotidien. Lorsque la jeune femme s’apprête à arriver à destination de son parc préféré, elle fait d’abord un détour par l’hôtel dans lequel elle est censée séjourner pendant son week-end pour déposer ses bagages.

 

Dans l’enceinte de l’établissement, elle aperçoit un client en compagnie de son chien. Curieuse, elle demande donc à la réceptionniste quelles sont les règles de l’hôtel quant à la présence éventuelle d’animaux. Cette dernière répond par un simple : « Oh, je m’en fiche. Faites rentrer les vôtres ici ! »

Lindsey commence à rire et blague en disant qu’elle a plusieurs chevaux qui attendent dehors et qu’ils seraient ravis de pouvoir se reposer dans une chambre. Ha, ha, ha. La réceptionniste, courtoise, rit également. Sans doute pour faire plaisir à Lindsey, on imagine.

Mais le truc, c’est que Lindsey ne rigolait pas. Enfin, pas vraiment. Puisque l’heureuse maman de Blizz, un pur-sang âgé de 5 ans, est aussitôt revenue en compagnie de ce dernier.

 

Quelques têtes se sont décomposées, car après tout, Blizz est un cheval, pas un petit chat de 3 kg, mais le personnel et les passants ont trouvé la situation plutôt drôle. C’est ainsi que le cheval a eu la chance de faire un petit tour dans la chambre d’hôtel, le temps de faire quelques photos, parce que quand même, il ne faut pas pousser non plus.

Lindsey a publié les photos et une vidéo sur les réseaux sociaux pour témoigner de toute la complicité existante entre elle et son cheval : « j’ai voulu montrer que les chevaux apprivoisés pouvaient se comporter correctement dans toutes les situations » déclare-t-elle à Mashable.

Une belle histoire qui a tout de même donné du fil à retordre à la réception, pensons-y.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Chargement…