Coincée dans sa piscine avec personne aux alentours, elle lance un appel au secours sur Facebook !

"Juste quand vous pensiez qu'il était sans risque de retourner dans l'eau…"
Leslie Kahn, 61 ans, originaire d'Epping, dans le New Hampshire (USA) se baignait dans sa piscine hors-sol qui se trouve dans son jardin quand l'escabeau qui lui sert à entrer et sortir de l'eau s'est cassé. "Sans quelque chose pour poser mes pieds pour faire balancer, et sans force dans les bras, je n'allais nulle part" raconte Leslie à la chaîne de télévision locale WMUR 9 (cliquez pour voir la vidéo).
(Une femme d'Epping utilise les réseaux sociaux pour se faire secourir d'une piscine)
Son iPad à la rescousse !
Pour ajouter à la VDM, son téléphone était hors de portée, ses voisins ne pouvaient pas entendre ses cris de détresse, alors, en utilisant un poteau de brosse servant à nettoyer la piscine, la malheureuse a passé environ 3 heures dans l'eau à tenter de rapprocher une chaise sur laquelle était posé son iPad. Une fois l'appareil en main, elle s'en est servi pour poster un message sur une page Facebook locale. Sa communauté en ligne a répondu dans les minutes qui ont suivi son envoi, et une voisine s'est dépêchée de venir la secourir.
"J'étais vraiment contente de voir son visage amical, puis je l'ai envoyée à l'intérieur de la maison chercher la caisse à outils," Kahn a raconté à WMUR 9. "Puis la police est venue, ainsi qu'un voisin du bout de la rue parce qu'il a vu la police arriver."
Kahn a vite mis à jour la page Facebook de sa ville pour rassurer ses 3,981 membres qu'elle avait enfin été secourue.
Kahn, une survivante du cancer du sein, a raconté que la réaction de sa communauté était encourageante.
"On survit à ce que la vie nous balance, et on demande de l'aide" a t-elle dit. "Et soyez prêts à aider les autres, c'est comme ça que la vie devrait fonctionner. C'est comme ça qu'une communauté est censée marcher. Et en mon expérience, ça fonctionne."
"Quand la vie vous donne des citrons, dites juste 'fuck les citrons' et basta"