Chine : Une jeune femme utilise 900 taxis en deux heures

Dans la ville de Zhoushann, les taxis sont omniprésents. En trouver un n’est donc pas un problème, et apparemment, 900 non plus. Cette jeune femme a utilisé cette capacité pour une des plus belles choses au monde.

La jeune femme a utilisé 900 taxis et débourser 1300 euros afin de demander son compagnon en mariage. On en a vu des demandes en mariage originales, mais alors celle-là bat des records. La Chinoise voulait que son compagnon ne puisse pas passer à côté de sa demande et s’est servi des taxis, qui sont partout dans la ville. Sa demande, en lettres lumineuses disait : « Zhang Jian Feng, je veux me marier avec toi, veux-tu m’épouser ? » et était visible sur les toits des taxis entre 17 heures et 19 heures.

Il a répondu quoi ?

Après cette déclaration d’amour face au monde, les amoureux se sont retrouvés dans un parc. Avec la présence d’amis et de bougies, la jeune femme a réitéré sa demande en direct, les yeux dans les yeux. L’homme lui a répondu : « Oui je veux t’épouser, s’il te plait épouse-moi ! ».

On leur souhaite beaucoup de bonheur. Mais bon, avec un SMS ou un appel, il ne serait pas passé à côté de la demande et ça aurait quand même coûté moins cher. 

Par La reine de l'info / jeudi 23 mars 2017 10:45 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
COMMENTS
No comments yet.