31

Cette nounou drogue les enfants qu’elle garde… pour pouvoir bronzer tranquille !

Par Anonyme / jeudi 15 mars 2018 09:30
Aux États-Unis, une jeune femme de 32 ans a été condamnée à 21 ans de prison ferme pour avoir drogué les enfants qu’elle gardait afin de pouvoir faire ses courses et aller bronzer sans être importunée. VDM pour les enfants ET les parents qui seront sûrement traumatisés à vie par les nounous !

Tout se passe dans l’état de l’Oregon, aux Etats-Unis. January Netherlin, nounou de 32 ans, a pour mission de garder des enfants.

Les faits remontent à la surface en mars, lorsque son ex-petit ami la dénonce aux autorités en leur affirmant qu’elle n’avait aucune légitimité à tenir une garderie, vu qu’elle n’avait jamais eu de diplôme ! En effet, selon Le Parisien, January tenait une garderie depuis 4 ans.

Suite à ces allégations, la police a donc décidé de garder un oeil et surveiller de près cette pseudo nounou histoire de la prendre en flagrant délit. Quelle ne fut leur surprise lorsqu’ils se sont aperçus que la jeune femme quittait régulièrement la maison dans laquelle se trouvaient les enfants qu’elle devait surveiller. Elle a donc laissé des petits âgés de 6 mois à 4 ans, seuls, sans surveillance, livrés à eux-mêmes.

Pourquoi quittait-elle le domicile ? Oh, pour trois fois rien ! Elle allait conduire ses propres enfants à l’école, assistait à des cours de sport ou allait même se faire bronzer dans des centres spécialisés. Normal !

Elle administre aux enfants de la mélatonine, l’hormone du sommeil


Mais, accrochez-vous bien, le pire reste à venir. Pour pouvoir vaquer à ses occupations « la conscience tranquille », la pseudo nounou avait pour habitude d’administrer aux enfants de la mélatonine, autrement dit l’hormone du sommeil. Bref, de la drogue quoi ! Pire encore, pour ne pas que les parents s’aperçoivent que les enfants étaient complètement stones, elle leur mentait en leur disant qu’ils ne pouvaient pas les récupérer entre 11h et 14h, moments de la sieste. Oui bien sûr, 11h c’est vachement l’heure de la sieste, hein… Et comme ça, hop, ni vu ni connu que j’t’embrouille.

Accrochez-vous encore un peu, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. January aurait même été violente avec les enfants. L’un d’entre eux a été brûlé avec le lait trop chaud du biberon. Un autre frappé et secoué, qui présentait des traces de blessures au niveau de la tête.

« J’aimais tous les enfants de ma garderie, et je pense qu’ils m’aimaient aussi et qu’ils aimaient être avec moi pendant la semaine » aurait-elle déclaré avec culot devant les parents des bébés victimes au tribunal. Elle est gonflée celle-là !

Malgré son discours pleurnichard et empli de remords, le juge n’a pas eu pitié d’elle. Il a estimé que son comportement avait été inadmissible et qu’elle ne s’était pas souciée de mettre autrui en danger. Il aurait ajouté : «C’est un hasard et une chance incroyable si aucun de ces enfants n’est décédé.»

Résultat : 21 ans de prison ferme ! On peut dire qu’elle a bien mérité sa peine !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  kirino93200  |  42

MELATONINE !!!!!!!! et non Melanine,faite un peu de recherche ou relisez vous avant de publier un article,cela mériterais une VDM "Aujourd'hui, je publie un article sans avoir fais de distinction entre melatonine, hormone du sommeil et melanine, pigment de coloration, VDM "

Comments
Par  harbard  |  15

Valiumieux qu'elle soit arrêtée.

Par  kirino93200  |  42

MELATONINE !!!!!!!! et non Melanine,faite un peu de recherche ou relisez vous avant de publier un article,cela mériterais une VDM "Aujourd'hui, je publie un article sans avoir fais de distinction entre melatonine, hormone du sommeil et melanine, pigment de coloration, VDM "

Répondre
  Diangle  |  13

j'ai fait un bon en arrière en voyant mélanine, je me suis défoncé contre mon bureau mdr

Par  jadrien65  |  16

on en parle pas des grans parents qui mettaient de l'acool dans les biberons des bebes pour qu'ils restent tranquile et dorment paisiblement malheureusement cela se fais tjs

Similaires
Chargement…