8

Canada : un ours s’empare des céréales d’une mère de famille

Par VDM / mardi 4 septembre 2018 09:30
Illustration - © iStock
Au Canada, un ours s'est introduit dans une voiture afin de voler...des céréales !

Les canadiens sont des habitués des ours. Ces animaux ne se cantonnent plus qu’à la montagne et s’approchent, bien souvent, des habitations, étant attirés par la nourriture dans les poubelles. C’est ce qu’a pu constater une habitante de Colombie-Britannique, dans la banlieue de Vancouver. La mère de famille, qui avait laissé sa camionnette ouverte devant chez elle afin d’aller chercher des provisions, s’est aperçue qu’un ours avait grimpé dans son véhicule. Problème, l’un de ses enfants l’y attendait sagement. Heureusement, la mère de famille a su réagir comme il le fallait, en activant l’alarme. L’ours a pris peur et s’est enfuit sans faire de mal à l’enfant. En revanche, il n’est pas parti les mains vides. L’animal gourmand a pris la fuite avec les paquets de céréales qui trainaient dans le coffre. Sûrement pour se préparer un bon petit déjeuner…

Source Le Parisien 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Ryudjinn  |  45

Et allez ! Encore une fois qui est-ce qu'on accuse ? Les ours ! Toujours les mêmes qui sont traités de "sale voleur", "ils passent leur journée à manger du miel", "ils s'en prennent à nos saumons" et j'en passe. Moi j'appelle ça de la discrimination !

Comments
Par  Ryudjinn  |  45

Et allez ! Encore une fois qui est-ce qu'on accuse ? Les ours ! Toujours les mêmes qui sont traités de "sale voleur", "ils passent leur journée à manger du miel", "ils s'en prennent à nos saumons" et j'en passe. Moi j'appelle ça de la discrimination !

Répondre
  Golvan  |  32

Ne m'en parle pas ! Et qui accuse t-on de toujours salir les carrosseries de voitures avec ses fientes ? Qui est constamment montré du doigt quand une miette de pain disparait "comme par enchantement" de la nappe de la table ? Qui est forcement coupable de fabriquer des nids sans permis de construire là où personne n'en veut ?

Discrimination, je dis !

(au fait Ryudjinn, tu en fais quoi de tes corn flakes ? cela peut m'être utile : je viens encore d'avoir une nichée de 10 petits à nourrir ....).

Répondre
  Ryudjinn  |  45

(je les mange, c'te question...... tu crois que je passe l'hiver en me nourrissant de mon stock d'amabilité ?)

Mais carrément mec, c'est intolérable comment nous, les animaux, sommes traités par les humains. Et je ne te parle même pas des zoos, ou des cirques. C'est tout bonnement intolérable. ESCLAVAGISME !

Mais un jour, tout ça va changer ! J'ai fait un rêve !

(d'ailleurs je retourne dormir)

Répondre
  Golvan  |  32

Et encore, toi on te fourni des abris, dans les zoos ou les cirques. Tu as la possibilité d'être nourri, soigné.

Moi je dois partager ma pitance avec des pigeons idiots ! (même Renaud le dit dans une chanson). Et même eux, on leur donne asile dans des volières et des pigeonniers alors que nous, pauvres piafs sans défense (sinon on serait des éléphants, et nos fiente seraient alors vraiment pas sympa à nettoyer d'une carrosserie de voiture ...), nous n'avons même pas cette chance !

Nous les piafs, sommes totalement ignorés ... Comme le disait notre gourou, notre idole, notre guide, le grand et très saint Caliméro : "z'est vraiment trop inzuste !"

Similaires
Chargement…