Bon plan : combiner mariage et enterrement pour économiser

Arrêtez tout, on a trouvé la pire radine du monde.

Ne tirer la chasse qu’après la grosse commission, voler du PQ au boulot ou remplir d’eau le shampoing vide, nombreuses sont les techniques pour économiser de l’argent quand on est dans le rouge. Ou qu’on est un peu trop près de sa thune. Mais si certaines méthodes sont contestables, aucune n’atteint l’idée d’une future mariée californienne qui a offusqué les invités de son mariage.

A lire aussi : Deux mariages créent la pagaille à Annecy

Et pour cause, ayant perdu une tante peu de temps avant le supposé plus beau jour de sa vie, la jeune femme a décidé de ne faire qu’une seule célébration pour les deux évènements. Afin de limiter les coûts engendrés par des funérailles. Une idée qui a dérangé de nombreux invités et certains d’entre eux n’ont pas hésité à le faire savoir en répondant brusquement au message de la future mariée. Posté sur un groupe secret, celui-ci a d’ailleurs été rendu public par l’un des invités.

A la décharge de ce dernier, le message a de quoi surprendre. Il y est notamment expliqué que le cercueil de feu la tante Karen sera présenté ouvert durant le mariage et qu’il sera donc possible de lui rendre hommage. Y compris en privé pour ceux qui le veulent. Ambiance donc.

Probablement plus maladroite que mal intentionnée, cette jeune femme rejoint malgré tout le panthéon des futurs mariés les plus relous de tous les temps. Toutefois, la “bride” ayant envoyé une hallucinante liste d’interdictions à ses invités conserve la première place à nos yeux. On vous laisse juger.

Par VDM / mercredi 15 mai 2019 11:55 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires