Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Jellynette  |  20

Bon, on va faire un petit rappel, parce-que certains commentaires, c'est juste pas possible. Toutes les femmes ne peuvent pas forcément prévoir le jour exact d'arrivée de leurs règles. Oui, il existe des applications pour calculer, mais cela reste approximatif et quand on a un cycle complètement irrégulier, ça reste difficile de prévoir. Pour finir, toutes sortes de protections hygiéniques existent en effet, mais il n'empêche que certaines femmes ont des règles hémorragiques et qu'il peut nous arriver à toutes de nous tâcher, même quand on fait attention. Voilà voilà.

Commentaires
Répondre
  Duc du V.  |  23

Moi, je sais que tu es sérieux, Barbare... En fait, ce que je viens de t’affirmer n’est pas très sérieux. Sérieusement, continue à être « sérieux » , ne change rien et tu finiras par triompher de ceux qui ne savent pas qu’on peut, sans problèmes sérieux, aller bien au-delà du premier degré ...

Répondre
  Jellynette  |  20

Parce-que tu crois que toutes les femmes peuvent prévoir le jour exact d'arrivée de leurs règles ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.

Répondre
  Harbard  |  25

Je viens de lire votre réponse ironico-stupide (qui ne s'affiche pas).

Les femmes sont donc pour vous des montres suisses avec un cycle régulier ? je vous invite à faire une recherche; quelques secondes suffisent, et vous comprendrez l'immensité de votre bêtise.

Mots clés pour votre recherche : règles, cycles-irréguliers, facteurs.

Répondre
  Ryry  |  46

«« Ah ah ah comment en arrivez-vous à la conclusion qu'il s'agit forcément d'un cas irrégulier ? Je suis curieux de le savoir parce que la VDM ne laisse entendre ni l'un ni l'autre. Je vous ai au moins donné l'opportunité de manifester votre onanisme googelien du super héros des cycles menstruels irreguliers. »


Mec, tu t'enfonces là. Tu sais que le stress peut provoquer ou retarder les règles ? Le mariage ne serait-il pas un facteur de stress ? ....

Ps : Harbard est médecin.

Répondre

Désolé Darius, mais même si tu cherches la petite bête en écrivant qu'il n'est pas gynécologue, c'est lui qui a raison.
Les cycles menstruels ne sont pas réguliers. Ne t'en déplaise. C'est comme ça. C'est même commun.
Les applis et les calculateurs ne sont que des indicateurs.
Il y a tellement de variables à prendre en compte que ce n'est pas une science exact.

Répondre
  MadameDodue  |  63

Mais quand même, si jamais tu es sérieux... Tu crois vraiment qu'une femme, même avec un cycle très régulier peut savoir exactement quand elle aura ses règles dans un an ou deux, choisir au passage une date en milieu de cycle parmi celles qui sont dispo à la mairie, et si possible durant un week-end prolongé pour arranger les invités ?

Répondre
  PetitVampire  |  21

Non à l'ancienne : Nue sous la robe, comme à la renaissance... Et on soulève la robe pour évacuer derrière un poteau ou une haie de suiveuses... Et un torche-c*l suit pour ramasser...
Oh mon Dieu, ce qu'il ne faut pas lire... 🤦🏻‍♀️

Répondre
  Duc du V.  |  23

Ta photo de profil parle d’elle même... «  j’ai la connerie bien développée »... tu viens de nous le démontrer brillamment...

Répondre
  Malleus Maleficarum  |  21

" je ne suis pas débile " ... ah si.

Par  CaviaAperea  |  41

Je suis désolée pour vous, c'est toujours très pénible lorsque cela arrive.
Si vous n'avez rien fait pour rattraper cela sur le moment je suis navrée mais je n'ai aucune solution à vous proposer. En revanche, lorsque cela arrive, j'ai un conseil issu de mon expérience à donner (règles hémorragiques donc ce n'est pas pour une minuscule tache de sang sur les draps ou sur un vêtement que j'ai fait cela et ça a toujours marché même sur du très clair mais il faut réagir immédiatement) : gros sel sur la ou les taches pendant quelques dizaines de minutes puis hop en machine. Pour une robe de mariée en revanche je ne sais pas mais peut-être qu'un pressing aurait pu vous la prendre ensuite.
Je vous souhaite, malgré cet incident, une bonne cérémonie de mariage.

Répondre
  PetitVampire  |  21

Ou l'eau très froide immédiatement après la souillure, ça ne laisse pas le temps au sang d'imprégner le tissu

Répondre
  PetitVampire  |  21

Tu dois en utiliser de façon régulière pour être à ce point aussi sûr de toi...