Par Femme Fatale - 31/10/2009 22:54
  Aujourd'hui, voulant varier les plaisirs avec mon copain, je lui mets du Nutella sur le corps et je commence à le lécher. Voulant en profiter également, j'en mets sur mes seins, et c'est là qu'il me lance : "Je me demande bien comment tu vas faire pour lécher ça !" VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Stupid Rabbit  |  18

Pas doué le gars... A moins que tu ais le nombril entre les seins, il va falloir lui faire comprendre qu'il doit t'aider un peu.

Décidément, les mecs n'ont pas l'air très tenté par les trips Nutella: http://www.viedemerde.fr/sexe/149104

COMMENTS
Par  Stupid Rabbit  |  18

Pas doué le gars... A moins que tu ais le nombril entre les seins, il va falloir lui faire comprendre qu'il doit t'aider un peu.

Décidément, les mecs n'ont pas l'air très tenté par les trips Nutella: http://www.viedemerde.fr/sexe/149104

Par  malsain  |  24

Beurk, le délire nutella c'est pas mon truc, je vois pas comment on peut en raffoler...
Un mélange savoureux entre pate a tartiner, poils et -quand il y en a- boutons/vergetures...
Et puis c'est assez ecoeurant.
Par contre la je sais pas si le mec joue l'idiot ou s'il l'est, je vote blanc.

Par  Bio_lover  |  6

#6 : lancer de troll ON

VDM... mais... quand même, t'aurais pu en discuter avec lui avant.
Bon, d'accord, faut pas avoir de bol pour tomber sur quelqu'un qui n'aime pas le Nutel', après faut voir la quantité que t'as mis... Et il les aime tes seins au moins ? :D

Je reste partagé malgré tout.