Par rom666 - Belgique - Ville-sur-haine
  Aujourd'hui, vers trois heures du matin, il m'a pris l'envie d'aller aux toilettes après des ébats avec ma conquête du soir. Cette dernière, vivant en colocation avec deux autres filles, avait peur que je rencontre quelqu'un. En revenant des toilettes, je ne savais plus quelle était la porte de sa chambre. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Gukii  |  23

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  az12er34  |  32

#36 Bien sur qu'on répond poliment. Le pauvre monsieur est perdu il faut le guider. Donc si un jour quelqu'un se retrouve dans cette situation. Soyez aimable avec l'inconnu dans votre chambre. Logique :)

Répondre
  Gukii  |  23

Non en fait je voulais pas dire ça. Je m'en doutais que personne comprendrais car c'est vrai que c'est pas clair mon commentaire. En fait j'imaginais qu'en rentrant dans une mauvaise chambre il est tombé sur une autre colocataire qui elle aussi avait invité un mec cette nuit. D'où le bonjour monsieur c'est lui qui le dit.
C'est la première fois que je suis moinsoyée ça rend triste ^^ j'ai voulu commenter trop vite je savais que c'était pourri et en 2 min j'ai rien trouvé de mieux qui avait pas été dit.