29
Par "mel0608" - / mercredi 10 octobre 2018 08:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Inspecteur  |  7

Tu dis de la merde jesus, les huiles essencielles sont des prod naturels. pas de dangers donc

Répondre

Bonjour Lyon 1950. Merci pour la comparaison et bien que de pouvoir changer l'eau en vin pour en faire du Glögg serait agréable, je n'ai pas la prétention de ressembler à Jésus.
Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi. Mais vous pouvez regarder par vous-même sur plusieurs sites internet sérieux. Comme les centres antipoisons pour les animaux. Celui que je connais très bien et celui du CAPAE et vous avez directement une page complète sur les huiles essentielles et les dangers pour les animaux.
Bien entendu, ils ne sont qu'experts dans leur domaine et travaillent avec toutes les écoles vétérinaires de France. À vous d'en juger.

Répondre

(Cette réponse c'est mieux qu'un headshot. On peut entendre les bruits de la nuque qui se brise "krrrt krrt krrrt)
Ryry n'est pas là en ce moment mais il t'aurait approuvé Docendo et il aurait même ajouté que ce n'est pas parce que un produit est naturel qu'il est inoffensif.

Répondre
  MadameDodue  |  52

Lyon1950, la plupart des huiles essentielles sont toxiques pour les chats car elles s'accumulent dans leur foie et/ou leur reins (j'ai un énorme doute sur l'organe en question, Ryry et d'autres confirmeront ou informeront). Et je rejoins Timathe, la ciguë et les amanites sont 100% naturelles, c'est pas pour autant que c'est sain :)

Par  Finette  |  13

Tu remets TOUT LE LINGE en machine avec du vinaigre blanc et soit du bicarbonate de soude soit des cristaux de soude, lessive, cycle moyen et tu verras - plus d'odeurs! Courage!

Par  Crimberlies  |  6

J'ajouterais meme que les huiles essentielles ne sont pas juste nocives pour les animaux, pour les femmes enceintes, les bebes et enfants en bas age aussi. C'est neurotoxique, provoque des spasmes entre autre. A eviter absolument Lyon 1950

Similaires
Chargement…