Par Anonyme - 26/04/2012 21:53 - France

Aujourd'hui, une collègue m'a avancée dans mon travail. Pour la remercier, je lui ai envoyé un e-mail qui se voulait rigolo : "Merci, je te revaudrai ça. Si un jour tu as besoin d'un rein..." Je me suis sentie très con quand elle m'a annoncé que, justement, elle n'avait qu'un rein. VDM
Je valide, c'est une VDM 53 973
Tu l'as bien mérité 10 595
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Commentaires

Tout de suite les jeux de mots ;)

Sa sert à rein tous ça!

Grand moment de solitude

D'un cote, face a un ordi, t'es pas 20.

elle a voulu faire une plaisanterie... faut qu'elle assume... pour ma part, j'aurais répondu exactement comme cette fameuse collègue... étonnant non ?

Et encore Lessaim, si c'eût été un homme, tu dirais que tu n'as qu'une cou*lle, toi ?

je ne suis pas sûr que dire à un mec "Merci, je te revaudrai ça. Si un jour tu as un besoin d'une couille..." il l'interprète comme il faut. moi-même, si un mec me disait ça, je pourrais me sentir un peu ébranlé. en revanche, dire "Merci ma couille, je te revaudrai ça. Si un jour tu as besoin d'un rein..." pourrait passer mieux. enfin ça dépend du contexte. si c'est en pleine nuit d'ivresse, vaut mieux faire gaffe. on peut se réveiller avec une cicatrice sur un flanc. ma première réflexion était simplement qu'on ne peut pas vérifier si la personne a un ou 2 reins, sauf à lui ouvrir le bide. et en plus, il y a des chances que la collègue ne se laisse pas faire. c'est juste le jeu ma pov' lucette : tu me balances une vanne, je te réponds.

Bah ! Je suis encore loin de ta maîtrise dans l'art de la vanne, et encore moins dans celui de la réponse à une vanne ; mais je ne veux en aucun cas passer du côté obscur de la vanne. Que la vanne soit avec toi, Neo (oui je sais, les références sont lourdes)

Un rein, une coui11e... Votre gentillesse n'a pas de bornes. Une bonne boîte de chocolats & une p'tite bouteille de Bordeaux, perso, ça me ferait plus plaisir!

Et bien tu n'as plus le choix.. Fais le ;)

Dis lui que si tu lui en donnes un, elle en aura deux, et toi plus qu'un. Ce qui est injuste, donc tu preferes t'abstenir ! :)

Ne t'inquiète pas . Ils se sont beaucoup améliorés au sujet des greffes . Tu viveras pas beaucoup moins lomgtemps . Promis ! Et bonne Chance..!Parce qu'une promesse est une promesse , ne l'oublie pas .

Je voulais dire vivras ... Désolé .

N'avoir qu'un rein ne veut pas dire avoir besoin d'une greffe. Sinon, notre auteur donnerait un de ses reins, et se retrouverait elle même dans le cas d'en avoir un seul...

Est-ce qu'on peut véritablement appeler ça une promesse ?

Deux reins... Bonjour les dégâts ?

2reins=mort. Petit calcul pour les nul^^

caillou : 2 reins c'est le cas normal...

Petit calcul ? Ça se soigne Mais vu ton pseudo va sûrement falloir opérer...

Allez pour te faire pardonné tu lui donne un rein !

"C'est éreintant, ce genre de blague !"

Ah oui quand meme.. Fais gaffe a ne pas te faire licencier juste après ça ! (cf l'actualité, la femme qui a donné un rein a sa patronne et qui a cause des complications qu'elle a eues s'est faite virer.)

C'est surtout la nana donne un rein et se fait virer, la c'est pas VDM mais Patronne de merde^^

Serieux ?? Je vais récuperer mon rein dans des cas pareil, la patronne honteuse j'y crois pas..

Nan justement a priori d'apres l'avocat de sa boite, l'appel que la licenciée a fait n'est qu'une excuse et non recevable, elle transforme "un acte de generosité" en le tournant a son profit. Et oui madame ne merite pas son poste car elle est tombée malade apres avoir donné un rein. L'homme est un loup pour l'homme. La course a l'opportunisme vaut mieux que l'integrité de nos jours.. Mais bon, a savoir, on ne nous dit peut etre pas tout...

Il fallait rein dire...

Tu sais ce qu'il te reste à faire !!?!