Par Gossedemerde - 29/3/2011 16:37 - France
Aujourd'hui, une annonce a retenti dans la grande surface où je faisais mes courses. "Nous demandons à monsieur ou madame Bonaparte de bien vouloir venir chercher le petit Napoléon à l'accueil." J'ai tout de suite plaint les parents d'avoir un enfant aussi nul en blagues. C'était le mien. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Trukamouche  |  57

Le fait que l'enfant perdu ait fait croire à la personne responsable des enfants perdus qu'il s'appelait Napoléon, et que son nom de famille était Bonaparte. Tel un "grand" empereur français.

[Mode Captain Obvious: OFF]

Répondre
  Nimiaka  |  14

La VDM réside plutôt dans le fait qu'en entendant la blague, la mère a plaint les "parents" d'avoir un enfant avec un humour si pourri, alors que... les parents, c'était elle ^^

Répondre
  Petitpetit  |  57

perso j'entends ça dans un supermarché je penserai plutôt a plaindre les parents qui veulent faire preuve d'originalité et vont gâcher la vie de leur gosse, donc en pensant comme toi, je pense que tu connaissais très bien l'humour de ton môme:)

Par  Yamiina  |  15

Ma pauvre si ton fils est petit c'est pas grave mais delà a l'appeler Napoléon sa se fait pas il devrait s'accepter comme il est . et puis comme on dit " Tout ce qui est petit est mignon "

Répondre
  Ereold  |  24

Ou bien il avait juste envie de se détendre. C'est cool de faire des blagues parfois, même (surtout) quand on bosse. Ca a dû bien le faire triper un gosse qui se ramène pour demander de passer une telle annonce... :)

Ceci étant dit, j'ai décidé de valider parce que, bon, voilà. Mais en soi j'aime assez l'humour du gosse. o/

Répondre
  Isyankar  |  0

Mais oui Alyssa... Faut pas pousser non plus... N'importe que imbécile connait Napoléon. Après je t'avouerai que je ne pourrais pas pour autant te réciter sa vie, son œuvre, son échec.
Je penche plutôt pour la blague pour faire plaisir au gosse.

Je ne valide pas, moi je trouve ça drôle comme farce.